[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si, si, les prix se mettront à jour à l’ouverture de la VP si l’inscription est bien valide.

T’es sûr? Car on a parfois les mêmes produits sur la boutique classique, à prix classique, si tu ne l’ajoutes pas par la VP.

Oui on dirait qu’il n’y a pas tout… espérons pour Aftermath ^^

2 « J'aime »

Panier prêt du coup.
Plus qu’à attendre mercredi.

Ah.
Peut-être que j’ai toujours fait un panier préalable à partir du lien :nerd_face:
Mais il me semble qu’à l’ouverture de la vp, la fiche produit est modifiée si on est inscrit.

1 « J'aime »

J’aurais bien été tenté par Civilisation oubliée mais sachant que j’ai déjà les grosses boîtes Dunwich et Carcosa alors que j’ai à peine touché au jeu tout court, pas sur que ce soit raisonnable :X

En plus y a la campagne de Septima le lendemain, mon cœur, pardon, mon portefeuille (mais c’est un peu au même endroit non ?) est déjà pris.

2 « J'aime »

Y a des connaisseurs des déclinaisons de Munchkin par ici ?
J’en profiterais bien pour faire un cadeau à un amateur du genre mais comme ce n’est pas du tout (dutou dutou) ma tasse de thé, je me demande ce que valent Munchkin Donjon et Munchkin Age of sigmar :thinking:

Non ça ne change rien ce n’est pas que la taille de l’écran, je pense qu’il y a aussi le userAgent qui doit déterminer le navigateur utilisé, si c’est le cas c’est mort :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si on me demande, le meilleur cadeau qu’on puisse faire à un amateur de Munchkin, c’est pas un Munchkin bis mais un autre jeu facile d’accès et rigolo pour lui ouvrir un peu plus la porte de ce monde merveilleux.
Genre un King of Tokyo, un Sbires ou un Clank…

6 « J'aime »

Alors dans le cas présent navigateur safari mobile iOS 15 sur iPhone 11. Je suis en mode privé et je n’ai pas activé le mode desktop. Il me suffit de passer en mode paysage. La flemme de regarder leur code.
Bref pour les gros iPhones : mode paysage sous safari fait la blague. En tout cas ça m’évite d’allumer l’ordi.

3 « J'aime »

Disons que c’est plus un jeu doudou nostalgique d’adolescence pas le meilleur cadeau à offrir ^^
Sinon, je lui ai déjà offert smash up ou Hero realm par exemple. Donc question ouverture, ça va aller, d’autant qu’il la fait très bien sans moi son ouverture :sweat_smile::relaxed:
Je cherche juste à savoir ce que ça vaut ces deux versions là :innocent:

1 « J'aime »

Idem pour moi sur safari, je bascule en mode paysage et c’est bon

Moi j’attends toujours ma vp précédente. Summoner wars bloque peut-être la commande.

Si t as commande en meme temps c’est sure que c’est ça ^^.

Apres ça met toujours 3 plombes a arriver les vp.

J’ai pas commandé SW et j’attends également ma commande de jeux de la précédente VP, si ça peut te rassurer. Ou pas :-/

1 « J'aime »

Idem.

J’ai jamais testé un munchkin, la boite m’a toujours repoussé. C’est quand même sympa ? A écouter on a l’impression c’est un ok game - -

oui le bon vieux jeu de base est très sympa autour d’une table, on le fait souvent en debut de soirée avant de se lancer dans un jeu plus complexe

2 « J'aime »

Oui il est sympa, 3 fois plus si t’as les références rolistiques; 5 fois plus si tu étais roliqte dans les années 90.
C’est un OK game si on prends juste les mécaniques, c’est l’ambiance JdR qui en fait le fun.

Et tu devrais savoir qu’il ne faut jamais ramasser un canard dans un donjon.

3 « J'aime »

#paslaref

mais l’idée de trouver ça en jeu me plaît :smiley: