[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Hey je l’ai acheté chez Power Nine ! Enfin je l’ai payé ça c’est sûr mais jamais reçu…

1 « J'aime »

Si vous voyez passer du sword & sorcery, le jeu de base… :slight_smile:

1 « J'aime »

pitaing Ankh a -50%… vraiment des soldes qui valent le coup! rien pour moi pour le moment, mais pour une fois que c’est pas tout de la schiess…

1 « J'aime »

Glory est arrivé aussi, 29,95€

1 « J'aime »

Je crois que glory c’est pas très bien

En tout cas ca rigole pas la caverne, ups passe demain avec mon descent et beyond the sun.

Aux dernières nouvelles, pas du tout (je prends tous mes jeux à la boutique de Metz)

Je peux te débarrasser de descent :smiley: De rien

Frutopia à 17€ je prends :stuck_out_tongue:

C’est quand même incroyable cette boutique…

1 « J'aime »

Dites, il y a la 1ère edition d’anachrony non soldée sur le site du gobelin. Quelle est la différence avec l’essentielle?
A part le mode solo présent dans la premier version je crois, y a-t-il autre chose?

Clairement, moi j’ai vraiment les boules d’avoir loupé Monasterium à 12€ chez eux :frowning: Et Beyond à 17€ chez Esprit jeux :frowning:

1 « J'aime »

Non mais c’est quoi ce bordel ! C’est pas des manières de parler ça ! « Je crois que c’est pas très bien » , i s’la joue diplomate, mais tu vas faire ton bonhomme oui ! Sinon on te retire ton titre !

8 « J'aime »

Qui aurait cru, après tant de recours juridiques, que c’est le 379ème stage de sensibilisation au harcèlement qui ferait effet !

Après à voir si ça se maintient dans le temps. On se rappelle tous qu’il avait eu un sursaut de civilité durant le 216ème aussi, mais qu’il s’avéra qu’il voulait juste chopper la formatrice…

3 « J'aime »

Si quelqu’un de la caverne passe ici, peut-il nous dire si This War of Mine a des chances d’être soldé ? Oui je l’ai encore mauvaise de me l’être littéralement fait prendre des mains hier ! :eyes:

1 « J'aime »

Ou alors m faut changer l’étiquette de @anon63559397 par ça !

2 « J'aime »

Ou directement filer le titre de Jeu de l’année à Glory

8 « J'aime »

Si un parisien fait une commande à la Caverne du Gobelin et a besoin d’un petit complèment: le Vabanque à 9€ me tenterait.
Bien entendu, je lui rembourserai :stuck_out_tongue_winking_eye:

Noooooooooooonnnnnnnn, j’ai raté ça……
Bon et bien je peux faire une croix définitive sur ce jeu, j’arriverai jamais à me convaincre de le prendre même à 90€ sachant que j’ai manqué de l’avoir pour 60 balles……

Wonderbook à 44€ chez gobelin, encore trop cher pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et TGR à moins de 23€ …
Ça rigole pas quand ça solde, un gobelin …