[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Mouais, le stagiaire s’est rendu compte de son erreur à mon avis.
C’est sûrement ça. Oui, oui, c’est ça.

5 « J'aime »

Deep Madness à 60 euros, c’est un chouette prix pour ce jeu.

En tout cas si vous trouvez des offres intéressantes au hasard sur beyond the sun, dune imperium ou Ark Nova, MP moi…pas la peine de publier ici pour pas spamer le topic :innocent::innocent:

5 « J'aime »

Une semaine de vacances sans Internet (Penestin tres jolie commune de France connue pour etre une zone blanche :grin:)
Je viens de rattraper les 400 messages et finalement malgré les excellentes affaires je me dis qu’avoir raté ces soldes c’est surtout avoir gagné une belle occasion de soulager ma conscience :sweat_smile:

Bon ceci dit si des extensions de wingspan ou de l’anachrony restent trouvables d’ici dimanche… Pensez a m’en laisser bande de crevards :laughing:

1 « J'aime »

Carrément d’accord. …Bon je vous laisse il m’attend au point MR…

2 « J'aime »

Le mien est juste à côté de moi, reçu tout à l’heure :wink:

1 « J'aime »

Si quelqu’un voit Le Roi Est Mort…

J’ai un truc similaire c’est chiant.
Et au bout d’un moment c’est revenu puis reparti puis…
Le mieux c’est de commander et de laisser une note.
Si t’es franco c’est livré directement à ton adresse pas besoin des relais ups.

1 « J'aime »

Descent et Beyond the Sun a nouveau dispo chez le Gob, j’ai enfin reussi a le prendre

2 « J'aime »

Et il est bien à 37, pas 17.

1 « J'aime »

J’ai pu aller jusqu’au choix de livraison mais impossible de valider la carte, ça m’a dit que c’était plus dispo… :sob:

2 « J'aime »

Il a pris le dernier :rofl:

Anachrony est aussi de retour

Vous avez 2 minutes pour le faire disparaître avant que je craque!

Non, pas de taxes supp normalement.
Les fdp sont faibles. Ils sont fiables :slight_smile:

1 « J'aime »

A pu, hélas.

J’ai p-e eu le dernier alors … et y’a aussi eu le nemesis space cat de retour à 6 euros

Il a tout le contenu tel que c’est décrit ? Ou bien. Il ya juste 4 figurines ?

Juste 4 figurines. Le reste de la description c’est le terrain pack rien à voir mais si ils soldent je prendrais aussi.

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait. Merci.