Arena Bots - par Happy Games Factory - fin le 7 décembre 2018

Lien KS /

Résumé : Jeu d’affrontement dans l’univers des hackers.

Pledges : 69€ (65 en EB pendant 48h). Frais de port en sus, estimés entre 15 et 20€.

Autres liens : campagne annulée le 17 juin

À voire ce que ça donne mais va falloir penser à dépiler les projets en cours aussi!

[attachment file=204361]

[attachment file=204362]

La mise en place m’a fait penser aux dames chinoises …

même avis que @Wheelliam ça me fait penser aux dames chinoises, par contre gros doute sur le fait que le plateau sera en vente avec la déco en dessous ou si c’est le cas le jeu risque de piqué niveau tarif

On est sur du proto total pour le moment et les règles ne sont pas finalisées. Le jeu est assez chaotique, c’est du battle aréna en free for all. Ça colle complètement au style et le thème est top. Ça devrait plaire aux amateurs.

JF t’as piqué les tofs sur le FB de @Yoldrok gros vilain :smiley:

Allez je vous mets les miennes :

Par contre j’arrive pas à les foutre droites démerdez vous ^^

Ouaip d’ici la si la production de Gnomes et associés avait ne serait ce que commencé ça serait pas mal… :twisted: :twisted: :twisted:

Ben quoi cette feignasse voulait pas ramasser la gloire de la création du topic et les 10 XPs qui vont avec!

Je pense que ça doit pas être loin. Ça à l’air pas mal avancé de ce côté, on à vu les épreuves finales et ça en jette. Je pense que ça sera livré, en tout cas c’est en bonne voix. :slight_smile:

Et je leu sera surement sympa, je n’en doute pas… mais l’absence de com et l’absence totale d’excuse ou de justification du retard qui dépassera les 6 mois est rédhibitoire pour moi. Surtout quand on répond Oui a la question : est ce que vous pensez sérieusement livrer dans le temps…

j’avoue la communication c’est pas leur point fort mais bon. On jugera au moment de la livraison de leur KS.

Bof, s’ils ne livrent pas leurs autres projets, ils auront une très mauvaise publicité sur ce nouveau KS. C’est tout dans leur intérêt de commencer à respecter leurs engagements.

Ça c’est une règle générale je pense ^^

Arena Boots dans le titre, c’est parceque c’est des bastons de bottes (avec en Sg les moon boots)?

Bon je me suis pointé ici parceque je pensai que le vrai titre etait Arena Boobs… vu que c’est des robots, je repart :wink:

Des robots avec des boops peut être ?

Ya un perso qui a du boobs :slight_smile:

Je crois que tu tiens un concept, là

Spm s’en sort bien. D’ailleurs, ils seront partenaires pour caution morale :mrgreen:

le debut de campagne est décalé a avril pour le moment le temps de livrer les autres campagnes

Début de campagne le 8 mai

Finalement ce sera le 7 juin