Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

il n’y pas une seule annonce ni sur ks ni sur discord pour l’europe en tous cas tu serais le premier à te manifester

J ai pense a arena comme je voyais que ca faisait plein de matos et que les envoie devait commence cette semaine je me suis dit que c etait possible
Je verrai bien demain…
Je viens de tilté c est peut etre rallyman quand ils font pas mal d erreur sur les expeditions :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les éléments de décor sont superbes :star_struck:

Et bien voila pas de panique
C etait rallyman dirt

1 « J'aime »

Et j’ai fait le on y joue pour Tanares Adventures, je ne rejouerais pas l’epic campaign probablement donc si quelqu’un veut se charger du post on y joue qui réunit Arena: The contest Epic Campaign + PVP allez y.

1 « J'aime »

Et voici un post global pimp pour le matériel de tous les jeux de la gamme.

https://forum.cwowd.com/t/arena-the-contest-tanares-adventures-mode-pvp-peintures-pimp-rangement-impression-3d

1 « J'aime »

KoA qui fait l’unboxing d’un réfrigérateur… oops de Tanares pardon :sweat_smile:

Il montre les token? (Je ne pourr is verif que ce soir)

Oui vers les 40 minutes

Tanares Adventures Unboxing! - YouTube (pour le 1er punchboard)

En fait non je ne parlais aps de ces tokens là mais des tokens plastiques dont n’a vu qu’une photo pourries.
1h45 de vidéo avec quasiment que Tanares…

Qu’est-ce que tu veux, c’est le boss, la taulier :joy:

Mais finalement quelles sont les extensions qui apportaient quelque chose à Tanares sur la campagne du JDR ?
Pareil la Legendary box elle sort d’où , sur le pledge KS all in à 280 $ elle n’est pas indiquée …
J’avoue j’ai eu du mal sur cette campagne , au final je suis passé à côté de plein de trucs mais bon avec le all in de base y a déjà de quoi faire . Le seul truc c’est qu’on ne retrouvera pas ce jeu en boutique, les extensions vont être introuvables et pas sur qu’il soit réédité

Je reponds ce soir en detail mais la legendaty box dont je parlais est pour les anciens backers c’est une boite de rangement avec les tray pour la nouvelles forme des figs, des tokens nouveaux, les manuels d’arena nouvelle version

1 « J'aime »

La Legendary Box ça contient les KS exclusive de la toute première campagne (Arena the Contest).

Ca contient :
L’extension Heroes & Dungeons (nouveaux persos + murs et portes).
L’Imperial Box (si je ne dis pas de bétises ce sont les KS Exclusives/SG de la première campagne)
Les minis Hydra & les 2 personnages de classe Bruisers qui était exclusifs au full pledge ainsi que leurs cartes.
Le personnage Harun (extension de la première campagne).
L’Artbook en digital.

Je l’ai pris perso, ça n’est pas spécialement pour les backers de la première campagne.

Ca ne faisait pas partie du pledge all-in.

1 « J'aime »

J’ai regardé l’unboxing de KOA (une partie) et selon lui la qualité des cartes n’est pas ouf (elles sont fines et la découpe n’est pas bien net). A voir si je les sleeve car on ne devrait pas les manipuler beaucoup.

Techniquement ça n’est pas exact car il y a 2 legendary box


Celle qu’il montre dans sa vidéo est très légère c’est probablement celle là.

Avec crowdox c’est impossible de regarder autres chose que ce qu’on a pris. Je ne me rappelais plus qu’il y en avait deux.

La mienne c’est ça :

1 « J'aime »

Même sentiment. Rarement vu une campagne aussi peu lisible pour le nouveau venu, j’ai le sentiment d’être passé à coté de pas mal de chose, même si dans l’absolu, le Board Game Bundle me semble déjà particulièrement dodu.

Et pour le reste, j’ai envie de croire qu’on aura à nouveau l’occasion de pouvoir récupérer ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu des bouts de la vidéo, énorme montée en gamme sur les figs par rapport à la v1 d’arena.

Je dois participer à trop de projets complexes car ce ks m’étonne pas plus que ça (myth journeyman, kdm, middara, drunagor etc) :slight_smile: