Idem pas compris grand chose et traduction fr mais avec risques. Je n’ai pas trouvé le paragraphe sur les risques de la traduction.
Si quelqu’un veut bien m’expliquer ce point ?
Je me joins à vous, rien compris.
J’ai même pas compris ce que l’offre peinte recouvre ? (juste les 5 dragons ou plus ?)
En plus, c’est quoi je vois des parties rapides style PVP puis 100 heures de campagne, largué !
Reprint de la boite de base + 2 nouvelles extensions.
Tu peux y jouer en PVP tactique ou en mode campagne plus long et coop.
Un avis dessus ?
Pris un pledge Aventure pour le principe mais si les conditions de VF ne sont pas plus claires que çà, çà sera annulé avant la fin.
Le nouveau KS vient de commencer. J’ai un peu de mal a comprendre l’offre pour les nouveau backers.
Je ne sais pas si les SG de la première campagne sont inclus avec la boite de base ou non. La traduction est très floue. On ne sais pas ce qui va être traduit, ni combien ça va couter.
Ceci dit j’ai vraiment l’impression que ça va vite énormément chiffrer.
J’ai backé, mais pas sur que je garde le pledge au vu du prix prohibitif.
non tu as juste la core box sans les exclus KS de la 1er campagne MAIS tu pourras les acheter en plus lors du PM
Pour les traductions se sont via des accords avec des éditeurs locaux dont les discussions sont encore en cours donc je crois qu’eux mêmes n’en savent pas plus, n’oublier pas que si vous voulez les exclus Ks de la 1er campagne va falloir les payer en sup lors du PM.
509 716 $ 2 682 contributeurs
En sachant qu’au premier projet il avait fait « 4 255 contributeurs ont engagé 730 271 $ »
On est bien pourvu que cela continue
Moi je suis comme un c… problème avec ma carte bancaire lol qui passe pas sur ce KS
page facebook:
Arena the Contest Francophone :
site communautaire pour discuter d’ARENA:
Malheureusement non, mais j’essaye de me renseigner car la majorité des retours sont beaucoup trop positifs
Pas bien compris pour la traduction en français. Ca dépendra du nombre de backers francophones ? PDF ou livre ? Bref … pour l’instant c’est sans moi.
Il y aura probablement un kit VF payant, mais pour les livres seuls les « résumés » de chaque texte seront traduits, pas la totalité des bouquins. Enfin c’est ma compréhension personnelle et j’avoue que je n’ai pas creusé plus que ça car la VO me va.
Il manque pas mal d’infos :
- quel sera le prix des SG de la 1ère campagne qui sera dévoilé dans le PM ?
- idem pour le kit de traduction VF ?
- est ce que tout sera traduit : core box, extensions, SG, SG de la 1ère campagne ?
Il a vraiment l’air énorme celui là… j’aimerais tellement avoir de « vrais » retours plutot que du Amazing en veut tu en voilà…
Pour quelqu’un comme moi qui n’ai pas le jeu de base mais qui aime bien prendre des contenus complets l’addition peut être vite salé, je pense qu’on peut facilement rajouté 100 e de contenu en PM rien que pour la core box ce qui ferait surement un total aux environs de 300 e pour avoir quelquechose d’à peu près complet, trop chère pour moi comme droit d’entrée. Il me tente bien pourtant
4 335 backers (plus que le premier KS) et 835K$ en moins de 24H, pas mal !
Ca dépend ce que tu veux, je suis dans le même cas et je vais me contenter de la boite de base + tanares, ça donne la grande majorité du contenu (l’extension dragon n’apporte pas grand chose, idem les add-on qui seront au PM amha).
Mouais, il manquera quand même la première expansion avec 12 héros supplémentaires et les décors 3D, ainsi que les KSE de la première campagne (avec l’ange et le démon qui ont un gameplay à part plus l’empereur et pleins de missions), tout ca sera dans le PM, mais ils ne le mettent pas dans le KS actuel, car au final si tu veux tout le gameplay, la note va être salé… très salé même!! Les complétistes peuvent commencer à regarder pour casser les PEL!
C’est sûr mais à ce compte là ce n’est pas un droit d’entrée mais carrément un all-in que tu recherche.
Moi perso sur une campagne de plus de 100H avec des livres de quêtes de plus de 200 pages, ne pas prendre une extension qui rajoute 16 pages de quêtes et 4 missions ne me chagrine.
Idem pour les héros il y en a déjà 12 + 4 dans Tanares + de nouveaux en SG. Donc est-ce que les 12 additionnels des SG du KS1 sont vraiment absolument nécessaires ?
Mais bon je sais que je ne pourrai pas jouer 100H à ce jeu, car j’en ai beaucoup d’autres et je ne suis pas intéressé par le PVP.
Aussi les créateurs le répètent à fond que ce jeu va continuer de vivre, donc on le reverra sur KS.
Je pense que tu as la possibilité d’attendre et voir si le jeu plait vraiment et ensuite compléter peut-être ?
@Endevor pas d’intérêt/avis pour celui-ci ?
Aucune idée, j’ai tendance à fuir les projets avec un mode coop différent du mode principal donc j’ai pas vraiment approfondi, je n’ai vu aucun retour détaillé sur la campagne.
Après je pense que là les éditeurs sont « noyés » le projet avance trop vite en Strech goals.
Je pense qu’il va y avoir des mises au point dès que cela se calmera.
Là ils font le plus urgent …
page facebook "Arena the Contest Francophone ":
https://www.facebook.com/groups/1347134682122244
site communautaire pour discuter d’ARENA: