Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Bon en fait non, ni l’elder Dragon ni la Tarasque ne peuvent être utilisé dans Tanares Adventures c’est une erreur du doc qui sera corrigée à la prochaine version.

1 « J'aime »

Décidément…

J’aurai due m’en passer de l’Elder Dragon.

Je n’ai jamais entendu parlé de la 3ème campagne (Time Machin).

Donc en fait à part les héros (dont on en a deja une floppée avev Arena et Tanares), tout le reste de cette 3ème campagne ne sert que pour 1 campagne ?
Bon après les figs sont classe mais je pensais que ca serait plus polyvalent…

C’est parce que c’est la campagne du 3e ks autour des penumbral.

Je suis quasiment persuadé qu’ils avaient dit pendant la campagne qu’ils seraient utilisables avec tanares mais visiblement non…

Même sur la page du 3ème KS, je ne vois aucune mention de cette campagne, c’est dans les actus ?

Oui c’est la campagne des SGs, tu la vois dans la liste et dans le résumé ici

1 « J'aime »

Planqué au fin fond des SG, pas sûr que ça soit qualitatif.

J’ai regardé un peu les actus de la campagne RPG et c’est vrai qu’au debut ils sous entendent une utilisation du contenu pour Tanares Adventure jusqu’à arriver à une actu où ils détaillent chaque add-on et leur utilité pour le jeu de plateau. Tous les ennemis du contenu sont pour la campagne Time Twist qui doit durer 20h.

Ca fait cher les 20h de jeu hélas.

Salut
Petite question technique : quelle est la taille des cases du plateau pour arena the contest (2,5 / 3 cm) ?
C’est pour faire un tapis perso
Merci

C’est 2,5 cm mais non inclus le trait de séparation apparemment.
Du coup je préfère te mettre une photo si c’est important pour faire ton tapis.

Merci pour la photo :slight_smile:
Effectivement, il faut ajouter 0,5 mm pour chaque case

C’est parce que ça doit être 1 pouce

Apparemment non, car la règle est aussi graduée en pouce (à l’envers). Et çà se décale quand même… Le 6 est presque face ligne mais le 11 ne l’est pas du tout.

On devrait normalement avoir de news demain concernant la livraison ?

Comme tous les vendredis^^
Faudrait pas ce que s’éternise trop longtemps, le « vendredi prochain » :wink:

1 « J'aime »

Si les envois ne démarrent pas demain, j’envoi un message à Alexandre Aboud, car je suis Aboud nerf.

1 « J'aime »

Je serais surpris qu’on voit réellement des gens recevoir des tracking ajd

Je viens de recevoir un mail ! …ah non c’est encore une pub pour darkest dungeon :face_exhaling:

2 « J'aime »

ET moi j’en reçois 15 par jour et j’ai même pas commandé Arena :frowning:

1 « J'aime »