Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

si ils envoient d’abord les Tanares mais peut être que tu es dans les derniers lots

Ben alors c’est là que c’est pas logique. Si certains reçoivent les tracking pour la suite alors que je n’ai pas reçu mon tracking pour Tanares seul.

Bref, la logique n’est pas évidente.
C’est juste que si il faut réclamer, j’aimerai le faire sans retard mais j’ai pas envie de les emmerder pour rien non plus :grimacing:

ben dès qu’on va recevoir le tracking pour la suite on te le dira , à ce moment là si tu n’as toujours pas reçu ton Tanares alors tu devras contacter le SAV qui d’après ce que j’ai compris est assez surchargé

Euh non tous les tanares sont sensé être partis, envoie un mail a dragori

Un fr vient de recevoir un mail pour tanares et des bricoles dont le pack de trad donc tous les tanares ne sont pas partis en solo dans la première vague, je pense que c’etait parce qu’il avait peu de trucs en plus et aue pour lui ça valait pas le coup de faire 2 envois

Si ils font au cas par cas ça va être encore plus long cette histoire ! :sweat_smile:

Ils n’ont pas trop le choix. Le KS proposait tellement de boîtes différentes, ça fait un nombre de combinaisons absolument hallucinantes.

Ce n’est même pas raisonnable d’avoir proposer autant de boîtes d’un coup.

Non mais je veux dire si ils disent celui-là on envoie tout, celui là en 2 colis, celui-ci en 3…etc forcément ça rajoute des vérifications manuelles (en plus des potentielles erreurs :sweat_smile:)

Pourquoi ? Tout le monde n’a pas fait all-in :grin: ?

Je ne sais si je suis chez les petits joueurs ou pas !!

1 x Plastic Tokens
1 x Legendary Box (storage only) + Updates
1 x Language Pack - French
1 x Hero Pack 1 - Core Mini
1 x Sixteen Dice in a Velvet Bag
1 x Medusa Miniature
1 x Madness Box (unpainted)
1 x Tanares Adventures

Reçu mail d’expédition d’UPS pour un colis de 10kg en provenance d’Athene
Ayant déjà reçu Tanares je pense que c’est la suite des boiboites : je suis joie :star_struck:

2 « J'aime »

moi c’est DHL .

Moi rien du tout de mon all in VF.
A votre avis, faut que je les contacte ou j’attends encore ?

comme il a été dit plus haut tous les Tanares sont censés être livrés donc oui tu devrais envoyer un mail

En fait non je viens de dire q’en fait ils en livraient encore, tu as bien confirmé ton adresse?

Quand ils disent des semaines, lire « des mois » :slight_smile:

Nouvelle version du doc, sans mention des nouveaux ajouts…

Oui, texte de la nouvelle update shipping :

EU: We had an update from V-Games. They are sending the orders, but because of the slower pace of shipping, it is estimated to take weeks to fully complete the deliveries to all backers. It is normal for some backers not to have received any items at this point, but we don’t have all information yet. They reported things are moving, and the next weeks will be faster. Next update, we can provide numbers.

Je ne sais pas si c’est rassurant ou pas ! :grimacing:

ben on vient de recevoir la notification pour l’envoie du reste , certains seront livrés par UPS d’autres par DHL visiblement. Finalement c’est ce que je te disais plus haut , ils n’ont peut être encore reçu tous les conteneurs chez V GAmes. Ils ont commencé à envoyer les Tanarès qu’ils avaient , maintenant ils envoient le reste et lorsque le contenus des derniers conteneurs seront là ils vous livreront. En fait ceux qui n’ont encore rien reçu ben par malchance vous devez être dans les derniers lots

Yes adresse bien confimée.
Ok je vais patienter tranquillement, c’est pas un souci.
Merci pour vos réponses

Bon j’ai tout reçu ce midi et je viens d’ouvrir pour voir. Tout est en bon état. Par contre sur le coup j’ai été surpris de ne pas voir les plateaux additionnels . Visiblement ils étaient en add-on ce que je n’avais pas vu , faut dire que cette campagne niveau lisibilité c’était le bordel quand même. Je vais me débrouiller pour en faire des customs que j’imprimerai sur bâche.
Autre petite déception , je pensais qu’avec Tanares l’Elder Dragon était compris tout comme les boss de la Legendary box , du coup je suppose que ces boss n’apparaissent pas pendant la campagne notamment l’Hydre ?
Autre truc j’avais compris que la Legendary Box était pour les backers de la première édition et qu’elle permettait de remplacer les anciennes figures . En fait c’est pas vraiment ça visiblement et il me manque des héros genre le paladin solaire qu’ils ont utilisé justement pour illustrer le remplacement par les nouvelles figurines ben je l’ai pas …
Au final ça va pas m’empêcher de jouer c’est sûr mais bon… la prochaine fois faut qu’ils fassent des campagnes plus lisibles . parce que là fait hiech