Argo de B. Faidutti et S. Laget - par Flatlined Games

En vente Flash chez Philibert→ J’en profite ←
Capture d’écran 2016-04-23 à 22.30.47

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : 30€ + fdp

Tu as invité le porteur du projet? :wink:

Quand je ferais un article sur sa campagne je l’inviterais comme les autres (ou quand on en parlera plus avant)… mais oui c’est prévu… :slight_smile:

(la je suis vidé, grosse journée, mais demain j’essayerais de faire le premier post pour raconter l’histoire… après je l’invite… enfin si le patron ne m’a pas viré avant :slight_smile: )

Tout le monde est le bienvenu. Mais, bon, c’est pas là-bas, ici… Je n’ai pas de bouton « douves », je recommande donc d’être un peu plus ouvert à la critique, si vous voyez ce que je veux dire :slight_smile:

(ca donne envie de venir, hein?^^)

J’aiguise la hache Perso :wink: non plus serieusement lé jeu est pas pour moi avec ou sans figurines donc je passê mon tour sur çe topic!

Pas suivi mais hâte de voir ce que cela va donner? Surtout la partie com’

je vais peut être mettre un dollar pour pouvoir poster sur la page KS… :smiling_imp:

Je pense ne pas pledger sur ce jeu, mais pas pour les soucis de la première campagne (lesquels ont permis de mettre en exergue la mentalité particulière de certains personnages). Juste qu’il ne m’inspire pas. Mais je vais suivre la campagne, parce que je suis persuadé qu’Enahuise n’est pas un mauvais gars mais qu’il avait simplement oublié le côté « critique » du mode participatif. Il voyait, je pense, un peu trop le côté financement et pas du tout le côté humain. Là, j’espère qu’il a saisi et qu’il va prendre un peu moins l’ensemble des pledgers pour une banque sans intérêts.

il a été trop loin pour moi et n’a pas pris le recul que tout professionnel aurait du prendre et pourtant je suis pas du genre rancunier.

pas de soutien pour moi meme si j’espere qu’ils y arriveront.

De même pour moi, je suis con et rancunier, même si le jeu s’avère terrible, il y a suffisamment d’autres jeux pour que j’investisse avec quelqu’un qui a des valeurs plus semblables aux miennes.

Ca va également être compliqué pour moi de participer. Le gars qui n’a pas eu l’humilité suffisante de présenter un minimum d’excuse et à continuer à faire des allusions puantes à la moindre occasion, très peu pour moi.

Le projet n’est pas le fruit d’un seul homme, si le jeu le mérite pourquoi pas, mais ça ne m’avait pas convaincu sur la campagne précédente, ça c’est sûr. On verra si ce reboot aura servi à quelques choses…

 

oui enfin il y a aussi M.faidutti et il est pas mieux il en meme rajouter une couche :slight_smile:

Je n’ai pas suivi toute l’affaire, j’ai lâché TT.

:mrgreen:

Toujours pas d’Argo en vu…

Le monsieur a dit février… Plus la peine d’esquinter ta touche F5!

MDR je suis fatigué moi :s mais rassure toi je n’ai pas utilisé une fois F5 MDR

Opododo

Ce sera donc demain a 18h…

Cf ce message aseptisé : http://www.trictrac.net/actus/argo-sur-kickstarter-c-est-ce-jeudi-4

Sinon pour l’instant toujours totalement sous les radars, mais on est encore a 36h du lancement… W&S (et non pas S&W :smiley: )

Vous auriez un résumé pour les néophytes ?

http://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-argo-de-la-polemique-de-flood-dedans

Tout est la ou presque (mon merdage et le disjonctage total de mon interlocuteur, qui lui croit toujours qu’il était tout blanc dans cette affaire)…

 

Fiou 25 pages… je verrais ce soir :stuck_out_tongue: