Argo de B. Faidutti et S. Laget - par Flatlined Games

À mon avis, évite-toi cette peine: tu ne vas pas y apprendre grand chose sur le jeu en lisant ces 25 pages.

Autant partir avec un œil neuf…

Ouaip j’ai jeté un oeil et de toute facon on voit bien vite que ca tourne en rond.

 

J’ai juste regardé la vidéo et le jeux ne m’attire pas plus que ca :stuck_out_tongue:

 

 

La vidéo manque d’entrain c’est sur… Le gars qui explique donne pas trop envie ^^
On le sent pas passionné, ni enjoué par son truc, c’est dommage. Je trouve que c’est important le sentiment de base déjà apporté quand on présente un jeu…

Tu regardes la vidéo de présentation d’Earth Reborn par Boelinger, c’est le jour et la nuit. Le type il fait l’amour à son jeu quand il te le présente. A c’est une sacré différence !

Y’a une TTTV qui doit être mieux quand meme :slight_smile:

http://www.trictrac.tv/video/Argo_de_le_comment_ca_marche

http://www.trictrac.tv/video/Argo_de_la_partie

Ejaculation précoce : https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/argo?ref=users

Je sais pas si le pire c’est qu’il ne faut plus que 10k€ avec les figs, le prix qui passe a 30€ (+15€ de fdp, aie)… ou le fait qu’a 100k on ajoute le pré-peint… je sais pas…

Pour le reste je vais aller regarder de plus pres…

C’est dingue comme vu d’avion comme ca les aliens on aucune chance !!!

Dis donc 20 héros pour 5 aliens la vache les pauvre gus…

Je pense qu’on sera tous d’accord sur l’idée que tu amène avec cette expression, mais c’est vraiment obligé d’utiliser exactement celle là ? oO

Démarrage surprise par exemple ? Ou Lancement inopiné ? (presque limite mais ça passe !) :smiley:

Quand on l’a utilisée pour 10TK ça a choqué personne (et je crois aussi sur Conan)… j’espère que parce que c’est Argo ça va pas choquer !!!

Sinon perso je ne commente plus cette campagne… et le non commentaire vaudra je pense tous les commentaires du monde…

[EDIT : j’ai retiré le bout de la phrase que tu as pas relevé mais qui était déplacé lui…]

[quote quote=19713]

Ejaculation précoce : https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames
Je pense qu’on sera tous d’accord sur l’idée que tu amène avec cette expression, mais c’est vraiment obligé d’utiliser exactement celle là ? oO Démarrage surprise par exemple ? Ou Lancement inopiné ? (presque limite mais ça passe !) ![😀](upload://4aI7jyJUNCELxe38AZRZ2TKUYGs.png) [/quote]

On est pas sur TT ici ! On a le droit de se lâcher et d’utiliser des expressions imagées et poétiques à l’envi. :mrgreen:

Rien a voir avec TT ou pas… Naele avait raison sur l’autre bout… celui la je le maintiens parce que c’est gentil, et qu’on l’a déjà utilisé pour deux tres grosses réussites françaises de mémoire :slight_smile:

 

Du prépaient sur des pions??? Car c’est pas un jeu de figs vu les renders… :roll:

Par contre les fdp vont faire mal car hors States France, c’est quasi le prix du jeu…

Ouaip meme questionnement… Et si on les prefères pas peint les pions ?

45€ fdpi quand « ma » boutique me le fera à 25 franco :frowning:

et ce prépeint à 100k qui me fait aussitôt prier pour que ça n’y arrive jamais…

 

au moins, ce sera financé vu que le seuil est anecdotique. Mais je ne vois toujours rien qui soit favorable au backer, toujours là pour payer la prod et basta.

Ah ben même à froid ça m’aurais pas laissé indifférent et un peu perturbé !

Après c’est certain que j’aurais pas réagit s’il s’agissait d’une autre campagne., je me serais juste dis « tient, c’est pas super classe ».

C’était quoi le bout de phrase déplacé que j’ai pas relevé ?? J’étais sans doute aveuglé par l’éjaculation précoce pour le louper ! (on peut pas faire de phrase normale avec éjaculation précoce dedans, je cherche même pas à désamorcer).

Je vois pas comment ça peut financer en l’état. La page est vraiment moche, les FDP c’est juste une blague, bref bonne chance à Flat, sincèrement, mais cette campagne sera sans moi.

PS : Je pense que d’ici quelques jours, on va avoir un message disant : J’ai pu voir avec mon dispatcher, on a trouvé un moyen de diminuer les FDP à 8€-10€.

 

[quote quote=19719]

On est pas sur TT ici ! On a le droit de se lâcher et d’utiliser des expressions imagées et poétiques à l’envi.
Rien a voir avec TT ou pas… Naele avait raison sur l’autre bout… celui la je le maintiens parce que c’est gentil, et qu’on l’a déjà utilisé pour deux tres grosses réussites françaises de mémoire ![:)](upload://7EqJ0JFw6PpXcqaGLtjyI54OBbO.png) [/quote]

Rhooooo… Je rigole quoi ! On peut même plus troller ? Même ici ??? Monde de merde !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (quatre… Ca doit être bon pour faire voir que je suis pas sérieux. Allez, un cinquième pour la route : :mrgreen: )

Au temps pour moi, c’est pas la page, c’est le jeu qui est moche.

Je pense pas… il doit pas avoir de marge sur ses boites pour prendre une partie des fdp en charge…enfin pas avant au moins 20k…

Houla, alors j’ai pas connu la première campagne (mais j’ai entrevu après coup les quelques remous générés), donc avis complètement neutre et neuf :

La page fait fuir :frowning:

Les render 3D partout donne pas confiance, le fond de l’image principale pique les yeux, tous les marqueurs (dernière partie de l’image récap) sont hideux, les frais de port font dresser les poils … C’est pas gagné pour attirer le chaland :frowning:

Seuls les quelques illustrations qu’on entrevois donnent envie de s’intéresser au projet !