Ils ont corrigé le tir avec la S3, il y avait une boîte pour ranger les figurines du pick&choose S2 ![]()
Mail reçu pour le Late Pledge s certains n’ont pas craqué comme moi, je vous renvoie une tentation ![]()
J’ai pas craqué, j’ai explosé le budget lol !!! Et du coup, j’ai vu qu’on a pledgé les number one et two des meilleurs campagnes gamefound (en terme de sous reçus par les créateurs, j’entends… Oui, sous, c’est bien, ça marche pour tous les jeux et ça évite de se rappeler à quoi correspondent les jetons monnaie lol).
J’aurai bien pris les plateaux joueurs avec encoches pour les tokens dans lesquel on glisse les plateaux papier, mais pas sûr que ce soit tres pratique quand on veut retourner des enclos…
Je viens de re regarder… Tout acrylique (sauf les croix) + plateaux double couche + big box : 156€ hors frais de port. Ça picote quand même, j’avais oublié. ![]()
J’ai fait pareil le mois dernier. J’ai re-regardé le pack Eagle à 125€HT, j’ai trouvé que ça faisait vraiment trop cher.
Donc j’ai pris pour 260€HT de matos (Eagle et tout un tas d’add-on).
Fait gaffe, c’est dangereux de re-regarder…
Ton message partait tellement bien pourtant. ![]()
Allez je retourne jeter un œil…
J’ai trouvé ça navrant, et j’ai fais quasi la même ![]()
Oh fuck, je viens de changer mon « pièces métal + tapis » contre un all-in… Je vous déteste !!!
j’ai déjà succombé pour un gros éléphant ![]()