Ark Nova - de Mathias Wigge - par Feuerland Spiele | VF par Super Meeple

C’est possible de déplacé des animaux marins…

:zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Comme dit par @SchtroumpfJaune ce n’est pas du tout de ça dont on parle.
Toi tu parles du fait qu’au moment où on pause un enclos spécial on peut transférer un animal qu’on avait lis dans un enclos dans cet enclos special, et donc retourné sur sa face innocupé un enclos et mettre des cubes dans l’enclos spécial.

Ce que je dit moi c’est qu’un fois les cubes posés, il n’y a absolument rien, en dehors de libérer un animal, qui permette de bouger ces cubes.

Ouais, effectivement, j’y ai pensé évidemment, mais cela me semblait assez surprenant s’agissant par exemple de la raie manta ou des manchots (et sans doute d’autres animaux marins potentiellement « découpables » entre 2 aquariums)

Le même problème se pose avec les orques du Marineland d’Antibes.

2 « J'aime »

Oui je suis d’accord, un cube posé reste posé dans tous les cas sauf via un projet de conservation

Pour ceux d’entre vous qui disposeraient d’une imprimante 3D, j’ai publié mon conteneur vertical pour les cartes Zoo. :grinning_face_with_smiling_eyes:

11 « J'aime »

J’ai imprimé ton insert, j’aime bien ! Pour la tour j’ai du mal à rentrer les cartes sleevées (80 microns), les tiennes sont sleevées avec quelle épaisseur ? Savoir si je de-sleeve ou si je mets tout sous une pile de livres pour la nuit :wink:

Ce sont des “Perfect Protection Inner Card Sleeves” de chez Docsmagic, probablement plus fines que les tiennes. Si ça ne rentre pas tu n’es pas obligé de tout retirer, tu peux aussi déplacer le surplus dans l’autre Deck holder. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu la réf mais pas trouvé l’épaisseur. Je vais essayer d’écraser un peu tout ça pour retirer l’air et je mettrai le surplus dans l’autre deck holder en effet, il doit y avoir de quoi placer 10-15 cartes.