[Ark Nova Pokemon] la traduction communautaire

Merci du retour @Zed :wink:

C’est la réponse que tu as obtenues de l’auteur ou juste une forte présomption de ce qui a pu se passer? :thinking:

Je me permets d’insister, histoire qu’on soit bien conscient des risques du projet et s’ils sont avérés, ou si en fait on ne sait pas trop ce qui c’est passé (p’tet juste une intervention de prudence du site). Après si ça reste sur Cwowd dans un salon privé, et sans pub autour, je pense pas que le risque soit si grand pour une version localisée maison. BGG c’est quand même une autre visibilité….

Moi aussi, un jour je serais à la retraite, et j’aurais tout le temps nécessaire pour développer ce genre de dinguerie! :rofl: :star_struck:

4 « J'aime »

C’est public ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr. La modération bgg communique toujours avant de bannir un compte. Après, ils le font de manière préventive, le détenteur de la licence ne les avaient pas contactés préalablement.

3 « J'aime »

Je parlais du salon dont l’accès nécessite quelques prérequis. Il me semble que c’est la solution qui avait été envisagée pour l’extension fan made Prédator.

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Ça n’avait pas posé de problème particulier pour le fanmade zelda non (hors le poste du grenier ludique) ? (ou alors c’est que ici on prend un jeu existant et une grosse licence).

Moi je serai intéressé mais pas d’une grande aide malheureusement…

Je crois l’avoir dit dans ce sujet mais ça pose toujours un problème, qu’il y ait volonté de faire de l’argent ou non.

Il suffit que quelqu’un ait une bonne idée de ce genre pour que quelqu’un d’autre s’en empare et en fasse commerce sur son dos. C’est très gentil d’offrir un tel travail à toute la communauté mais vous pouvez être sûr que si ça allait au bout, in trouverait des Ark Nova Pokémon à vendre sur diverses plateformes. Et pas pour le profit du créateur, ni de l’éditeur original d’ailleurs.

1 « J'aime »