Arkeis - par Ankama

En même temps, l’archéologie ça prend du temps.

8 « J'aime »

Oui , ils creusent à la petite cuillère là !! Je comprends pas , le jeu des monstres n’accusait pas ce retard de dingue !!

Ils ont choppés le covid 1 an avant son apparition , je ne vois pas d’autres explications ( ou la malédiction des pharaons ?) .

3 « J'aime »

Alors @yoyo37 t’es content du rendu de la boîte KS …? Ahah :stuck_out_tongue:

C’est dégueulasse… voilà…
On avait une très belle illustration, ils nous ont fait Narak…

24 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ankama - BD, Animé, Jeu Vidéo

Quelques sculptures sur le twitter de Kaedama
https://twitter.com/TeamKaedama/status/1490999124589563905

Résumé


image

7 « J'aime »

J’aime bien le début du Twitt au conditionnel avec les doigts croisés: « Cette année 2022 devrait être l’année d’arkeis ».

Allo, les gars, on est en 2022 quoi, 2 ans et demi après le financement du KS, il reste 11 mois pour finir l’année. Si vous n’y arrivez pas :man_facepalming:

4 « J'aime »

Les mecs en sont aussi à un point où même s’ils étaient certains que cette année est la bonne, ils ne se risqueraient pas à utiliser l’indicatif ^^
(Et puis Kaedama ne doit plus trop avoir la main maintenant, ce doit être Ankama qui gère la logistique).

Je préfèrerais voir des images des moules et des figurines finales…

3 « J'aime »

Je préfèrerai voir le jeu sur ma table… :no_mouth:

2 « J'aime »

je préfèrerais pouvoir les peindre :paintbrush:

De rien.

17 « J'aime »

J’ai pas osé ! :rofl:

1 « J'aime »

Ça peut partir en couilles tout ça…

3 « J'aime »

Tu peux regarder la vidéo de fin d’année d’un monde de jeu. Ludo Maublanc avait l’air d’être bien échaudé !

Y a aussi cette vidéo de janvier où Théo Rivière dit que la production de figurines a d’ores et déjà commencé. J’ai l’impression qu’eux-mêmes n’ont pas beaucoup d’infos sur l’avancement et même de fausses infos :

Après en soit la création des moules fait partie du processus de production des figurines.

Donc je pense que Kaedama leur partie étant terminé, n’est pas plus au courant de la suite de l’avancement du projet, et ne cherche peut-être pas à en savoir plus….

avec le timestamp. C’était pas la première fois où il montre son agacement sur le sujet. Mais impossible de retrouver l’autre vidéo. De mémoire, c’était avec Théo Rivière

2 « J'aime »

Oui sur un tric trac à cannes de mémoire

1 « J'aime »