Arkeis - par Ankama

Dire que je l’ai pris pour jouer avec mon fils et que je vais y jouer avec ses enfants…

10 « J'aime »

Super Dungeon Explore: Legends est pas loin derrière, c’est mon pire pledge (Nov 2015) (mais Myth est intouchable sur son podium on est d’accord, encore que Poots n’a pas dit son dernier mot).

Et Street Masters Aftershock que je n’ai toujours pas reçu, pledgé en Nov 2018…
Ou alors y’a un truc avec les pledges de novembre ? :thinking:

Depuis que j’ai pledgé ce jeu, ma femme est tombée enceinte 4 mois plus tard, a accouché et mon enfant a 1ans et demi bientôt. Ça devrait bien tomber pour quand il saura lire. J’étais sûrement visionnaire sans le savoir

14 « J'aime »

Waouh vu comme çà tu viens de me donner le tournis …oh lalala ! :sweat_smile: :upside_down_face:

J’ai vu que le jeu était dispo à la précommande sur Ludum, c’est une version KS de base qui est proposée ?

regarde la couverture : si c’est avec la sleeve de boite de la momie, c’est la version KS. Si c’est la boite gentillette, c’est la version boutique

image

1 « J'aime »

C’est bien celle de droite. Merci !

Et ils annoncent juin 2022. C’est plus qu’optimiste…

par contre, pas sur que l’extension avec le ver soit incluse.

le contenu a l’air bizarre par contre :

ici le KS :

et là sur Ludum

1 « J'aime »

ça me semble être le même contenu, mais organisé différemment sur les photos. :thinking:

A mon avis ça va reculer, ils se mettent à jour régulièrement.

1 « J'aime »

Y a pas le ver, il n’y a pas non plus les alternatives aux croco, le pharaon, le 5eme héros…

Ah oui bien vu ! Donc c’est bien une version retail. Ils feraient mieux de modifier la couv sur le site, parce que c’est carrément trompeur là.

1 « J'aime »

Mon dieu comme je le regrette ce pledge … Alors que le thème me faisait énormément envie.
Mais bon ca m’apprendra entre Asyncron et eux j’ai été gâté.

Je ne comprends pas bien. c’est que le jeu ne te tente plus ?
Ou l’attente te blase ?

Non le jeu me tente toujours mais c’est cette attente teintée d’amateurisme total a base d’excuses en bois qui me dégoute.
Bientôt j’ai plus de gosses a la maison pour y jouer alors qu’a la base j’en ai 4 et que ce pledge étais pour y jouer avec eux pour te dire.

2 « J'aime »

En même temps, l’archéologie ça prend du temps.

8 « J'aime »

Oui , ils creusent à la petite cuillère là !! Je comprends pas , le jeu des monstres n’accusait pas ce retard de dingue !!

Ils ont choppés le covid 1 an avant son apparition , je ne vois pas d’autres explications ( ou la malédiction des pharaons ?) .

3 « J'aime »

Alors @yoyo37 t’es content du rendu de la boîte KS …? Ahah :stuck_out_tongue: