C’est pas top top les rangements des jetons là ?
Je me demande s’il ne faut pqs mettre les figurines au fond d’ailleurs, et les boites par dessus…
D’ailleurs, les extensions, on ne peut pas les ranger dans la boite ?
C’est pas top top les rangements des jetons là ?
Je me demande s’il ne faut pqs mettre les figurines au fond d’ailleurs, et les boites par dessus…
D’ailleurs, les extensions, on ne peut pas les ranger dans la boite ?
Non impossible
Les figs au fond de la boîte n’a comme seule avantage d’être plus stable car tu n’as plus le problème du thermo mal adapté
Je suis dessus depuis hier et c’est un vrai casse tête sans tout refaire…
Ce qui est pénible in fine , ce sont les « pièces » , car fragiles , je me demande si leur place est vraiment au fond ou plutôt dessus . Je ne les imagine pas supporter tout ce poids longtemps !
Je suis le seul à avoir pledge et toujours rien reçu ?
Non ici aussi !
Non on est pas mal. Comme d’hab les boutiques ont été livrés avant les backers…
Tu n’es pas le seul, rien reçu non plus pour moi.
Je vous rassure sur fb c’est plein de gens qui n’ont pas reçu leur pledge
Donc détendez vous
A défaut de le recevoir, on attend toujours ton CR de partie pour nous aider à patienter
En attente de la réception par le décalé.
J’avoue très honnêtement que depuis mon opération de mardi j’ai pas réussi à tenir plus de 30 min sur un jds et j’ai fait 3 parties de star realm avec le gamin, avec bcp de difficulté
Si ça va mieux demain (j’espère que ces tiraillements vont se calmer enfin !), On fera le prologue demain soir ou samedi
purée je transpire de ne pas recevoir d’avis d’expédition sur celui la …
J’ai testé le scénario 0 ce soir. C’est pas mal quand même avec la musique d’assassins creed origins,assez narratif on a vraiment l’impression d’explorer les tombeux et se battre contre leur gardiens.
Les regles sont simples. Les livret sont cool mais écrit bizarrement des fois.
Le thermo,oskour. Les jetons pareils… je les ai rangé dans un sac congélation.
Visiblement c’est Legacy mais…la rejouabilité j’ai un doute.
Oui c’est le bordel sur ma table bon et après ?
Quelqu’un aurait une idée d’une marque de sleeves pour les grandes cartes (82x120) qui n’ont pas une taille standard ?
J’ai reçu le jeu hier, il me semble avoir des Gaheris en stock pour tester ça.
Par contre cet insert… Pour citer les actus KS:
Les figurines ont maintenant leurs emplacements dédiés et adaptés à leur forme pour plus de sécurité ; de même pour les emplacements dédiés aux pions et divers éléments en carton, où tout s’insère parfaitement sur plusieurs épaisseurs.
J’ai quelques doutes…
Il y’a des infos sur le kit de restauration ? Il est prévu en boutique ?
Perso je ne me suis pas pris la tête. J’ai fait des photocopies du carnet d’expédition et du livret avec les autocollants. Puis je découperai et je collerai, ça fera aussi bien l’affaire que les étiquettes.
On a commencé à jouer avec mon fils de 6 ans. Evidemment je gère règles et lectures, lui il a son personnage et fait la baston. On est au 3eme scenar (le 0, puis 1, puis 1.5). Autant le système de régle est simple et efficace (j’aime beaucoup les combats et la gestion des adversaires), autant pendant les scénarios faut pas perdre le fil (encore plus sur le scénario 3 aka « 1.5 »).
Entre les effets de début de Tour du jeu, de début du Tour du scénar, de début de tour de la carte Evénement, de début de tour des Adversaires. Et beaucoup de cartes dans tous les sens. J’aurai presque préféré un feuillet par scénario avec un deck de cartes commun pour la campagne (exemple: vous trouvez une épée: prenez la carte E23).
Ce début de campagne est assez frustrant (scenar 1 et 1.5), surtout pour mon fils, car on en prends plein la tronche pour rester vague.
Les autocollants réutilisables… c’est une jolie blague marketing à l’époque du KS. c’est des autocollants quoi.
Question sur les jetons Destin: Entre chaque épisode on les gardes dans nos sacs. Et au début d’un épisode on constitue une réserve. Or clairement le stock diminue grandement, donc je pense rapidement arrivé à un moment où il n’y en aura plus assez pour constituer cette réserve. Que faire dans ce cas ?
All-in livré hier par Chronopost sans aucun avis au préalable.
Bon j’hésite à déblister ou tout revendre. Le côté Legacy me rebute au final, même si j’ai le kit autocollants repositionnables. Je vais attendre les retours complets et voir si il vaut le coup d’être conservé.