Arkeis - PG de KakitaBen

J’ai retrouvé le lien. A partir de 11’.
https://www.trictrac.net/video/Cannes_Deuxieme_Jour_Le_Cannes_Des_Kaedama

Alors, 2023 ou 2024? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je dis, fin 1er trimestre 2023

1 « J'aime »

HarQeis 25
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Raté :rofl:

Le covid, le nouvel An Chinois, tout ça :point_down:

Pour réitérer : tous les composants d’Arkeis sont bien terminés, et seul l’assemblage est en attente. Mais au vu des circonstances, nous ne pouvons pas à l’heure actuelle vous donner une date de début (ou de fin) de cet assemblage. Nous préférons être transparent avec vous à ce sujet, au lieu de vous faire attendre plus longtemps pour une update de “bonnes nouvelles”.

Nous nous excusons pour ce délai supplémentaire. Soyez assurés que nous vous préviendrons dès que l’assemblage aura commencé, et pour toutes les étapes suivantes de la distribution de vos récompenses.

J’annonce qu’il y aura un problème avec l’assemblage et que tous les composants ne tiennent plus dans la boîte.

Ça c’est l’excuse prévue pour q3 2023 ^^

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3782888?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Quatrième étape : embarquement en vue ! Au moment où nous écrivons ces lignes, le stock complet des récompenses et add-ons est prêt à embarquer sur le bateau à destination de nos différents hubs de livraison. Ce qui sera fait dans les jours qui viennent !

Oui, vous ne rêvez pas : Arkeis va embarquer sur le bateau !

Après une production mouvementée, c’est vraiment une joie que de voir notre jeu enfin quitter son usine de naissance. Et un pas de plus vers la livraison complète de vos récompenses ! :smile:

Les semaines qui viennent se dérouleront de la manière suivante :

  • L’embarquement des marchandises est prévue dans une semaine.
  • Le transport de cette cargaison vers les différents hubs de distribution devrait durer environ six semaines, ce qui nous amène à fin mai/début juin sur place.
  • Une fois les stocks arrivés, le processus d’envoi des colis pourra commencer dans les semaines qui suivent. Nous aurons alors un calendrier des livraisons plus précis à vous fournir.
5 « J'aime »

Oh punaise, l’occasion pour moi de me rappeler que je faisais partie du PG…

Comment on fait pour se porter volontaire pour être responsable de hub ?

2 « J'aime »

Enfin :champagne:
Bon au moins, nous allons recevoir ce KS :yum:

1 « J'aime »

Quelqu’un a des news?

Dans la news du 4 mai, ils ont annoncé que les jeux étaient sur le bateau…
On peut peut être espérer les 1er envoi mi-juin…
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3800860?ref=android_update_share

3 « J'aime »

yes c’est en cours faut que je récolte les adresses de livraison. Je le fais desuite d’ailleurs

3 « J'aime »

Pour le hub parisien, un volontaire?

Je me suis porté volontaire, je suis à 7 minutes de la gare Ermont-Eaubonne dans le 95 (15 min de gare du nord, 23 min de St Lazare).

C’est pas forcément l’idéal pour tout le monde, mais si il y pas plus central ou d’autre volontaire, j’ai un grand garage :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis dans le 77 et depuis le Covid je ne viens presque plus sur Paris. Je sais pas si y a moyen de changer pour un MR si c’est trop loin pour moi?

Moi je suis sur Montrouge (92) et mobile a vélo cad tout Paris et petit couronne.
Si le Hub Paris est sur le 95 faudrait passer en MR car désolé mais c’est vraiment trop loin pour moi :frowning:

J’ai juste proposé en disant bien que c’était pas central, si c’est ailleurs ça me va aussi :slight_smile:

Et on peut aussi avoir des sous-hubs ou des gens qui se groupent pour rapprocher les boîtes, même si ça veut dire venir avec une voiture si il y a plus d’une boîte à transporter car elles ont l’air super grosses et lourdes.

1 « J'aime »

Merci à vous de vous proposer :pray:

De mon côté, eaubonne ou Montrouge ça me va tant que c’est possible le week-end sans aller dans Paris en restant dans l’Ouest parisien :sweat_smile:

Apparemment, je vais aussi réceptionner le hub de Grenoble en plus de celui de Lyon.
Les Grenoblois, vous pensez pouvoir vous organiser pour faire une navette ?

1 « J'aime »

Tu as une idée de la date de réception ?