Arkenshield: The Gates of Thy'an - par MAD MAKI Boardgames -?

Ça a l’air d’être un mauvais communicant et quelqu’un de peu au fait des pré-requis sur Kickstarter.

Ça me donne presque envie de lancer une série de vidéo pour tenter de décrypter les projets qui ne marchent pas…

Malgré tout je mise encore une petite pièce sur le financement de celui là :nerd_face:

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai aussi. Un manque de variété dans les cartes. Effectivement. J’ai fais un petit message, sans être rentre-dedans, tranquille ! Il a du potentiel ce jeu mais, il faut se pencher sur l’échec. Je serais de nouveau là pour une relance. Je laisse mon pledge jusqu’au bout.

3 « J'aime »

Bon, il m’a répondu. Il reste arc bouté sur le retour de ceux qui ont testé les protos. Les retours ont été dythérembiques (super, 9/10 …) donc voilà … 178 contributeurs depuis hier, pas un de plus. Bon :confused: !

Les contributeurs allemands sont passés de 35 à 28…pour un éditeur allemand…ouch

Il est gentil mais un peu perché. Dommage.

Le fait de laisser le pledge le laisse peut être croire… Je retire le miens, quitte a revenir si les lignes bougent. Tant pis pour l’early. Ou plutôt je passe à 1€

1 « J'aime »

J’adore l’expression « the salt in the soup » dans son dernier commentaire.

A la base c’est une expression allemande, mais avec ce qu’on sait sur le sel, ça donne l’impression qu’il utilise des ingrédients de mauvaise qualité et qu’il faut mettre un additif pour que ça ait du goût :smiley:

2 « J'aime »

Je suis trés déçu par sa communication. En gros c’est : il y a des critiques positives, tenez vous en à ça. Écoutez ces critiques qui disent que c’est super.
Ben mon gars, hier tu étais à 179, aujourd’hui tu es à 178. Il va peut être falloir se poser les bonnes questions :confused:. Le jeu à un énorme potentiel, il n’a pas envie de le faire évoluer. Les cartes à glisser sous ton personnage en le faisant évoluer avec des artefacts que tu trouverais sur ton chemin, réponse : oui, mais non car ça existe déjà ailleurs et nous on veut pas :smiley:. Ben oui, mais ça marche ! Bizarre. Bon de toute façon c’est mort. Je laisse mon pledge mais il va falloir qu’il revoit sa copie. Alors il ne veut pas 800 cartes, mais je pense qu’il peut sortir 24 personnages différents et autant d’ennemis. Bref, c’est assez bizarare, par contre comment dice tower à pu être aussi émerveillé alors que visiblement, il y a un soucis. Même les allemands, son public, s’en vont ? Vraiment surprenant.

2 « J'aime »

Je n’y connais pas grand chose chez les reviewers Youtube et autre, mais ce ne sont pas des testeurs payés par le porteur de projet/concepteur/éditeur ?

A partir du moment où tu es payé, tu mets en avant les points positifs, le reste tu éludes.

2 « J'aime »

Mais quand ça devient trop gros, la crédibilité du reviewer en prend aussi un coup

1 « J'aime »

Aux États Unis ils sont quasi systématiquement payés, mais justement le fait que même chez Rahdo ils soient plutôt sur la réserve est révélateur.

En France c’est moins la culture, même si ça doit quand même se faire.

2 « J'aime »

Bon, ça baisse. Là, je serais l’éditeur, je jette l’éponge. C’est terminé. Il faut qu’il revoit sa copie. Dommage, il me tentait bien celui là.

Pareil, je suis bien deg.

Ben surtout que j’ai teasé sur Chronicles of Waral, concernant ce jeu, car pour Waral, la guerre était terminé et celui-ci, j’y voyait un gros potentiel avec un peu de difficulté pour se lancer (promis, je le ferais plus !:confused:). Mais là, c’est la douche froide. C’est surtout l’aveuglement du gars, qui me désespère. C’est les backers qui ne voient pas la perle qu’est ce jeu, il ne se pose pas la question de savoir pourquoi ça n’avance pas. On lui donne des pistes et non, les critiques ont dit que c’est super, donc voilà. Alors, peut être qu’une grosse partie du jeu est sous presse déjà. …:confused: donc impossible d’orienter le gameplay mais si c’est le cas, je le plains ! !

1 « J'aime »

Magnifique la dernière update, il plane tellement haut qu’il vient de se satelliser…
Pour 500 balles il nous file les échantillons du premier proto ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui, un all in a 1000 balles… Je comprends pas trop le mec. Mais ça me fait de la peine, j’aurais bien voulu qu’il finance.

1 « J'aime »

Oui, stop pour moi, on va arrêter les frais. Ce que j’ai honte :weary: d’avoir lancer le truc sur chroniques of waral :cry:. Tiens je vais me fouetter un peu ! C’est la première et derniére fois que je fais ça ! J’y croyais à ce jeu ! Quelle déception.

1 « J'aime »

En même temps, tu n’es pas responsable de ce que fait (ou pas) le porteur de projet…
Oui, il était prometteur ce jeu.

1 « J'aime »

Et moi j’ai honte d’avoir ouvert le topic…

@Herve69100 T’as pas tort

1 « J'aime »

Bon, ben tu me fouettes, puis aprés, s’il me reste de la force je te le fait :joy::joy::joy:. Oh là là. Justement les standees faisaient qu’ils sortaient des sentiers battus et rabattus. … il fallait simplement améliorer le gameplay. En cosmétique, il y avait les piéces, les cristaux le grammage des cartes et la finition. Une belle colorisation des standees, un peu comme Hybris et ça passait créme :confused:.

2 « J'aime »