Arkham Archives : The Lovecratian Gamebook, Chapter I of IV - par Delta Dreams - Livraison février 2021

Une sorte de livre dont vous êtes le héros fonctionnant avec un deck de poker et une table ouija.


Pledges : version numérique (ebook) à 5€ ou imprimée pour 40€. Early Birds à 20€.
Frais de port : en sus, estimés à 11€ (max). CA: $34.


https://www.kickstarter.com/projects/deltadreams/arkham-archives-the-cursed-safebox?ref=cwowd

Autres liens :

Ah ils vont faire le bouquin en :fr:

Ouai mais vu le nombre de backer ça m’inquiète plus qu’autre chose :thinking:

Et ils l’ont sorti d’eux mêmes l’idée d’une VF ?
J’avoue pour une dizaine de frenchouilles, traduire un livre de 200 pages … Bizarre

Surtout que ce sont des italiens. Si au moins, ils avaient été français…

Peut être sont ils tous bilingues, marié (e)s à des Français (es)? Ont déjà traduit car c’était un projet en doctorat de langue française ? Où ils sont aventureux et aiment les challenges ? Rêve

En EB ça aurait pu le faire
mais c’est trottoir :frowning:

J’ai pas trop suivi les commentaires, pas sur d’ou ca emane mais l’intro de l’update laisse entendre qu’il y a eu une demande des backers et qu’ils y répondent.

Apres le projet en lui même m’inquiéte via le nombre de backer vu qu’on est moins de 400. Je sais pas trop si ca le fait pour un livre. Je sais que sur un je de plateau je m’y risquerais pas.

Côté projet la démo donne envie (dispo sur la page) et le deck est vraiment superbe je trouve :thinking:

Le livre dont vous êtes le héros « Dans le Nid du mal » à fait 200 backers et pourtant le mec à fait 3 volumes et traduits en anglais (en VF de base). Donc 400 cela se fait je pense.

1 « J'aime »

Merci ca me rassure ^^.

J’avoue qu’avec l’EB j’ai bien envie d’y aller.

y a plus d’EB non ? ou alors t’avais mis ton kopec avant ?

J’ai un EB qu’un cwowder bien sympa m’a laissé ^^
Hésite pas a checker la page j’en ai vu au moins un spawner a un moment.

1 « J'aime »

Alors moi je suis étonné du prix de l’EB physique : 20€ sinon c’est 40€ soit 50% de rabais.
J’avoue que c’est la première fois où je vois autant d’écart entre l’EB et le pledge normal.
Du coup pour moi je me dis soit je chope un EB soit je pledge pas.

Oui ca a pas mal ralé dans les coms. limité a 60 exemplaires de mémoire.
J’étais clairement dans le même cas.

Sans savoir combien ca leur coûte et un un peu naivement je l’aurais plus vu a 30 pour tout le monde et 25 en EB :thinking:

Il y en a qui pledge?
40€ cela me semble un prix correct, même chose que pour Dans le ni du mal.
Mais en effet je n’avais pas vu l’EB et ça fait mal le rabais. Là j’ai plus de mal à lacher le 40€, je pense qu’ils se sont un peu foiré sur le prix de l’EB.
Faut aussi se dire que si tu commences tu t’engages sur les 4 livres donc 160€ au total.

200 pages aussi cela me parait short pour un livre héros.
Mais le deck de cartes est vraiment stylé et peut se recycler très facilement.
Par contre j’ai du mal à saisir la table ouija.

Sans compter qu’ils se sont bien foirés sur les paliers SG. Quand tu vois ça aussi cela refroidit un peu dans ton envie de pledge.

Pas forcément vu qu’ils disent que les 4 cas sont des cas différents il me semble avoir lu. Même univers mais histoires differentes non?

Oui les SG ils ont clairement vu trop haut vis a vis de la campagne.

La ouija c’est pas juste un « « playmat » » (oui beaucoup de guillemets) avec un look ouija?

Ah j’ai raté ça. C’est donc des histoires one-shot. Cela doit vraiment pas aller bien loin en 200 pages alors.

J’aime bien ton commentaire sur la page KS :slight_smile:

En effet je viens de comprendre cela. Ils disent c’est juste pour poser les cartes.

ou pour autre chose :ghost:

Time to party! The first stretch goal reward has been unlocked! Now, every gamebook owner will have her/his own Tentacle Bookmark! And, of course, we’ll send the HD file to everyone that believed in us, so that you can print your own.

According to our initial social goals, this reward should have taken longer, but we decided to lower the numbers for two reasons:

  • they were maybe a bit too high in the first place;
  • you really took our cause to heart and many of you followed our profile, and we wanted to give you a reward for your commitment and support.

Oh, and there was another reason: we couldn’t wait to show it to you!

The bookmark is printed on both the sides. The front shows a menacing eye and tentacles, and the back shows one of the most iconic quotes written by the Master:

"That is not dead which can eternal lie.

And with strange aeons even death may die."

Below, you can see a high resolution picture of the two sides.

As always, let us know your opinions! We are always happy to get your feedback :slight_smile:

Until the next time!

J’ai décidé de rester a bord avec l’eb. Au pire j’aurais un super paquet de carte =)