Arkwright : le jeu de cartes - par Game Brewer

On est pas loin de débloquer les plateaux double couche…
Allez, plus que 13000$, on y croit !

C’est le seul SG vraiment intéressant.

C’est 60k$ le double layout, il manque que 7,5k$ du coup

Est-ce qu’il reste une place dans un PG sur Paris ?
Merci

Si personne pour un PG sur Paris, je peux prendre de pauvres âmes en déroute avec moi et en monter un. Des personnes intéressées ?!

Hello,
au cas où, ça peut t’intéresser de passer par le dé calé :

Ah, cool ça ! merci !
Du coup, des gens intéressés pour un un PG par le des cale sur Paris !? :yum:

il y a déjà eu un mini PG par @Xylis :wink:

Ah ! Moyen de m’y ajouter ?

@Flugubluk tant que l’annonce est dispo, c’est possible de se rajouter même si j’ai déjà passé la commande principale. Le chef a validé :slight_smile:

D’ailleurs, @Le_Dé_Calé jusqu’à quand est l’offre ?

A mon avis le sg à 65000 va être difficile à atteindre… :disappointed:

Tant qu’on a le 60k ça me va :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Xylis, super merci. Alors tu peux me compter dedans. Tu veux qu’on fasse comment pour le règlement ? Paypal ?

Bonne nouvelle les amis, je peux prendre des commandes d’Arkwright pendant 1 mois encore :wink:

Et l’autre bonne nouvelle, c’est que les autres jeux seront livrés séparément dès octobre puisque c’est la sortie officielle de Paris. Donc si vous désirez d’autres jeux de la gamme Brewer je maintiens les offre promotionnelle jusqu’au 16 septembre (date symbolique pour moi)

Dis moi, si je fais la préco de Arkwright sur ton site, est-ce qu’il y a possibilité de voir ultérieurement (à l’arrivée du KS par exemple) pour l’ajout de jeux qui permettraient d’atteindre le seuil du franco de port ?

Il aura fait un beau finish en passant les 70000 $.

J’aurais préféré les tuck boxes au spot UV :frowning:

C’est vrai sur c’était original comme SG. Le truc spot UV, jamais compris l’intérêt.

C’est un grand oui. Beaucoup me posent cette question et bien évidemment tant que le produit n’est pas arrivé en stock, il est toujours possible de rajouter d’autres articles et de bénéficier d’une livraison gratuite.
Dans ce cas, il faut choisir dès la première commande un retrait sur place et me le préciser en commentaire dans la commande.
Au pire si rien ne t’intéresse, je redemanderais le paiement de la livraison au moment où le produit arrive en stock.

2 « J'aime »

Mais qu’il a un jeu (coeur mais ce n’est pas thématique) sur la main ce @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »