Arkwright : le jeu de cartes - par Game Brewer

Plutôt intéressé par un PG aussi ! Mais bon j’aimerai bien avoir l’occasion de tester l’original un jour quand même

Intéressé par un PG sur Paris.

Bonne nouvelle, j’ai eu confirmation que c’était bien la version Kickstarter qui serait fourni dans les pré-commandes boutiques.

Voici donc mon offre

5 « J'aime »

Toujours personne dans le 59?
On est déjà 2, donc à 3 ça revient à seulement 4e de port. Et moins si on est encore plus…

Bonjour ,
Comment Fonctionne Votre Offre niveau distribution.
je réside en Région Parisienne donc j’imagine qu’il y aura des frais de port en sus du montant du jeu à 25 € ?

Sauf si tu fais une commande de 60 ou 70e je sais plus. Du coup c’est limite plus avantageux de faire des mini pg localement, car 25e pareil et les 12e de port tu les partages

Oui les frais d’envoi sont de 6€ et offert en Mondial Relais à partir de 70€…

Je viens de mettre en place une offre spéciale sur les jeux de Game Brewer qui concerne Paris, Gugong et son Extension Pajun, Fuji Koro, Gentes et Architectura. Les jeux sont entre 3 à 8€ moins cher, environ 10% jusqu’au 3 septembre date de fermeture du ks d’Arkwright.

Comme l’offre retailer de Game Brewer me permet d’accéder à l’ensemble de leur catalogue, cela peut-être l’occasion pour ceux que ça intéresse de commander d’autres jeux et ainsi d’arriver plus vite aux 70€.

Attention, il s’agit des version boutique et non Kickstarter et ils arriveront en boutique en même temps qu’Arkwright. Vous pouvez acceder au catalogue complet de Game Brewer et si d’autres jeux vous intéressent, envoyez moi un message.

Attention je ne disais rien contre toi en disant qu’en direct c’est limite plus avantageux. C’est juste que l’offre retailers ou PG de Game Brewer est naze. Mais ça n’est pas ta faute.

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas pris contre moi. J’ai bien conscience que l’intérêt est moindre pour vous si renvoi MR. Le plus grand intérêt est soit de grouper entre vous, soit de prendre plusieurs jeux (ks ou pas) pour atteindre les 70€.

Je réfléchis d’ailleurs à un autre mode de fonctionnement pour les frais d’envoi qui plombe bien le client mais qui sont malheureusement une réalité.

2 « J'aime »

Oui, les fdp sont sous estimés par beaucoup qui pensent qu’Amazon Prime c’est la norme. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après on peut aussi faire un PG chez le dé calé.A 3 ça fait les fdp gratuits.
Un 3eme Lillois pour nous accompagner ? Ou un Messin (je passe par Metz pour le boulot)

1 « J'aime »

Pareil, si des dijonnais et alentours sont intéressés pour grouper, hésitez pas à me faire signe !

Je suis intéressée pour un Pg sur Paris aussi. Par le Dé_calé si on est 3 il n’y aura pas de fdp.

@alexmz si ta localisation de Paris ne me fait pas traverser toute l’idf, je suis potentiellement intéressé :slight_smile:

Intéressé également pour Un Pg sur PAris Via le Dé-calé.

2 « J'aime »

Aller aller, on attend toujours le 3ème larron pour un PG chez @Le_Dé_Calé dans le 59 / 57.
Viendez viendez, c’est pô cher !

Au pire si vous êtes deux, les frais de livraison seront de 8€ soit 4€ chacun. Vous n’êtes pas obligés de les payer maintenant, il vous suffit de choisir un retrait sur place et on verra au moment de la réception du jeu si un 3e nordiste se joint à vous :wink:

@Alain @Xylis @alexmz vous avez déjà acheté le jeu chez @Le_Dé_Calé ? :slight_smile:

Non, je ne suis pas sur Paris alors je ne pense pas que ce soit pratique que je prenne la commande.

1 « J'aime »

@alexmz j’peux m’en occuper
Alors kiki monte dans ce mini PG Parisien ?