Arkwright : le jeu de cartes - par Game Brewer

C’est vrai sur c’était original comme SG. Le truc spot UV, jamais compris l’intérêt.

C’est un grand oui. Beaucoup me posent cette question et bien évidemment tant que le produit n’est pas arrivé en stock, il est toujours possible de rajouter d’autres articles et de bénéficier d’une livraison gratuite.
Dans ce cas, il faut choisir dès la première commande un retrait sur place et me le préciser en commentaire dans la commande.
Au pire si rien ne t’intéresse, je redemanderais le paiement de la livraison au moment où le produit arrive en stock.

2 « J'aime »

Mais qu’il a un jeu (coeur mais ce n’est pas thématique) sur la main ce @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

J’en suis à un niveau assez raisonnable pour pouvoir vous concéder ce petit plus qui nous permet d’être gagnant/gagnant.

Le jour où je serais vraiment dépassé, je reverrais mes positions sur les multi-commandes.

Et puis il faut avouer que la communauté Cwowd est plutôt conciliante et sans vous je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui. Ma principale activité étant de la vente à l’étalage, autant vous dire que le Covid m’a lourdement frappé. J’ai été interdit de marché pendant tout le confinement et la saison touristique n’a pas été un succès. Heureusement l’arrière saison s’annonce plus agréable et je pars serein vers la fin de l’année.

C’était la minute émotion offerte par Le Dé Calé :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Attends la fin d’année que je t’envoie la facture :slight_smile:

2 « J'aime »

Voilà, je viens de me soulager de 25 € :grin:

Je t’ai laissé un commentaire avec la commande comme tu me l’as proposé pour grouper avec un autre jeu le moment venu.

Merci à toi pour ton boulot et les bons plans que tu nous proposes !!!

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé vas-tu proposer les tuckboxes qui sont à 4$ dans le pledge manager ? :slight_smile:

tuckbox

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu de tuckbox lors de ma commande. Je vais voir si c’est possible de les avoir en tant que détaillant.

3 « J'aime »

Ou en est ce KS ?

https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/arkwright-the-card-game/posts/3229679

3 « J'aime »

Est-ce que Le Dé Calé s’occupe toujours d’un achat groupé via sa boutique ?

du coup, pas de tuckbox, j’imagine :confused:

J’ai lu fuckbox. Me demandais ce que c’était…

tu dis ça, et juste après tu mets un coeur sur mon post pour Eila où j’ai écrit « trop mimi » :upside_down_face:

Ben oui je suis pétri de contradictions…

Apparemment ils ont une piste pour un conteneur mais que pour l’Europe, pour une fois… :crossed_fingers:

image

Plus de détails dans l’actu :
https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/arkwright-the-card-game/posts/3266344

L’Europe est arrivée et est toujours en cours de traitement.

Ca se rapproche, des Espagnols ont reçu déjà :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui cela fait 10 jours que j’ai reçu un mail de gls avec le numéro de suivi, mais depuis le colis est toujours pas pris en charge par le transporteur… Wait and see :slight_smile:

1 « J'aime »

Copaiiiin, idem pour moi !

Quoi donc? :slight_smile: