Armello: The Board Game - par King of the Castle Games Company - livraison en avril 2025

Dis oui, dis oui :smile:

2 « J'aime »

J’aimerais trop ! Mais ça va surtout dépendre de l’éditeur !

Edit : ah mais campagne le 12 Mars ! Vous n’êtes pas sérieux, vous pensez que j’improvise mes vidéos et qu’elles se montent toutes seules ? :grin:

J’aurais adoré cela dit, et je risque de pledger par principe (quitte à dropper après si ça pue comme pour The Last Spell).

J’ai hâte de voir une vraie video correcte sur le sujet, il va falloir que je me renseigne.

5 « J'aime »

Quelle heure la campagne ?

Ils ont un mod TTS cela dit, mais je ne trouve pas les règles. Si elles sont sur la page de campagne, je tenterai peut être de faire un petit truc.

4 « J'aime »

Double présentation du jeu tombée en même temps sur Youtube

1 « J'aime »

C’est parti.

Ça c’est vraiment un truc que je comprends pas. C’est tellement pas pro. C’est de plus en plus récurrent.
À quel moment tu vas voir ton banquier pour lui dire qu’il te manque des sous mais tu sais pas si tu veux/peux traduire ou pas ? Bah jamais, donc pourquoi ils se le permettent avec le crowdfunding ?

1 « J'aime »

C’est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/andrebishop/armello-the-board-game

  • Pledge de base : 79$ + 27€ = 119€ (avec TVA)
  • Collector : 109$ + 27€ = 152€ (avec TVA)
  • All-in : 150$ + 27€ = 197€ (avec TVA)
2 « J'aime »

Pas de vf, rhaaaaaaaaaaaa!

Je vais backer et attendre de voir mais il y a un monde où j’annule.

Je me suis arrêté à « 2-3h ». :smiley:

1 « J'aime »

Sans simultanéité d’action ça va en effet être vite long, on risque de perdre l’âme du jeu d’origine…

C’est cher aussi, même si c’est beau. Le fait qu’ils ne publient pas les règles empêche de pratiquer sur TTS, je trouve ça un peu dommage.

3 « J'aime »

Pas de VF, pas de solo… dommage, graphiquement le jeu me plaisait beaucoup, je trouve les illus vraiment très chouettes.

J’ai jamais joué au jeu vidéo, je vais essayer de le tester ! (c’est bientôt les soldes sur Steam)

2 « J'aime »

Si il y avait un VF, je pense que je participerai direct !
Le jeu vidéo est tellement excellent que je ne suis pas surpris de le voir arrivé en jds.
Je me demande quand même comment va être géré le fait qu’un personnage soit caché aux yeux des autres joueurs…si toutefois cette mécanique apparait dans le jds.

1 « J'aime »

Le jeu vidéo était déjà très long.

1 « J'aime »

Ca me donne très envie car j’adore le jeu vidéo, mais pas sur d’avoir forcément les joueurs pour y jouer vu la durée plus l’anglais va faire que je fait peu le sortir…
Mais je vais surveiller quand même

Fan de la première heure, j’avais participé au KS du JV, j’étais chaud… je ne le suis plus.
La langue n’est pas un frein, le prix : SI !
Et j’avoue que j’ai peur que certaines mécaniques, propre au JV, apparaissent édulcorées dans le JDS.
Oui, ça fait envie, oui, j’en « rêvais », mais en fait, je vais rester sur le JV.
Et 2-3h quoi ! Pour un 4X, ok, mais pas pour ce genre de jeu quoi !

3 « J'aime »

C’était un aspect que je me suis toujours demandé sur comment adapté Armello le JV en JS. Je trouve le jeu assez alourdie par rapport a son ainé maintenant que j’ai vu les vidéo de présentation. Et le prix calme pas mal mes ardeurs.

1 « J'aime »

Autre aspect qui m’inquiète un tout petit peu ; J’ai l’impression que c’est le premier gros projet éditorial de cette éditeur « King of the Castle Games Company ». Un peu peur qu’il y est des galère dans le projet même si tout semble solide pour le moment.

Vous avez mentionné un armello tabletop simulator mais je ne trouve pas la version officielle.

Le prix :dizzy_face: