Avec ou sans l'extension des plateaux modulables ? ![]()
Bonjour,
Connaissez-vous la boutique 3d Brettspiele ? Je sais qu'elle est sur le market place de philibert MAIS question subsidiaire : ils annoncent sur leur site pas de frais de port (et semble-t-il peu importe le pays). Hors en passant par philibert ils facturent des frais et sur leur site quand on passe au paiement j'ai ça :
pourquoi je cocherai pour payer 8€ ? Il annonce le délai uniquement pour l'Allemagne en ce qui concerne les fdp gratuit mais ça semble pas exclure pour autant les autres pays.
Que dois-je faire ? Pitié !!!!
Leur poser la question ?
Sinon d'expérience, une boutique qui annonce une expédition gratuite, c'est pour ses nationaux ou alors avec des paliers plutôt élevés.
Il n'y a pas une page du site consacrée aux livraisons ?
J'ai fait avec mon allemand Deepl
(oui j'y ai pensé après avoir pensé à poster ici)
Sur la page expédition c'est juste marqué expédition gratuite.
Plutôt étonnant et ça me rend méfiant.
Ça me rendrait méfiante aussi ![]()
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil.
Suite a une commande en ligne qui s'est relativement mal passé, j'ai lancé un liquide PayPal pour annulation/remboursement de la commande.
Pour les plus curieux, je vous mets les détails.
En gros, ma femme commence un ventilateur de plafond qui a l'air un peu joli pour bien profiter de la canicule. On nous annonce un ventilateur de plafond en bois et métal produit par des petits artisans sélectionnés avec soin et on obtient un ventilateur en MDF et plastique (bon, ok, il y a une structure en métal pour tenir le tout) à la qualité plus que douteuse.
On avait voulu annuler la commande en voyant qu'on avait un mois de retard (5 à 10 jours annoncés) et que le colis partait de Chine avec un suivi à la disponibilité fluctuante (Ils ont dit nous transmettre plusieurs fois un nouveau lien) le tour en se en se faisant balader par l'IA après-vente pendant plusieurs semaines jusqu'à l'arrivée du colis.
Dans notre malheur, a du bol : le ventilo arrive cassé. Le vendeur consent donc à nous épargner les frais de retour (50€ annoncés).
On en est à le renvoyer et le vendeur nous demande de procéder à la clôture du litige PayPal. Je cite :
Sur le litige PayPal, en revanche, je préfère être claire : je ne peux pas traiter le remboursement tant qu'il reste ouvert, quel que soit l'intermédiaire, PayPal ne peut pas se substituer à notre procédure de remboursement habituelle. Le plus simple pour vous reste donc de le retirer de votre côté. Une fois cela fait, je peux avancer sur le retour et le remboursement sans aucun blocage.
PayPal de son côté répond assez mollement.
On est d'accords qu'il n'est pas raisonnable de clore le litige tant que ce n'est pas réglé ?
Vu comme il t'ont déjà baladé, je ne leur ferais pas confiance une seule seconde.
Laisse PayPal gérer.
Et envoie une copie de ses demandes de clôture à PayPal.
Quel genre de substance ?
Maintenant que je me retrouve à rigoler comme un idiot, je crois que je vais laisser la faute pour la postérité.
Sinon, merci pour vos réponses ça confirme l'attitude que je comptais prendre. J'en suis presque à regretter de m'être pris la tête à faire les choses bien avec l'annulation/retour.
Je crois que tu pourrais avoir gagné un titre dans cette affaire ![]()
Ne vous aventurez pas sur ces 2 sites :