Arrival - de Phil Eklund - par ION - livraison en février 2027

Le voyage interstellaire n’est pas une mince affaire. Chaque trajet entre les étoiles dure un siècle et nécessite d’énormes quantités de combustible à fusion d’hélium, rien que pour envoyer une charge utile minuscule. Cette charge utile suffit à peine à subvenir aux besoins de deux membres d’équipage éveillés et de quelques embryons issus de la bio-ingénierie.
Dans Arrival, vous incarnez l’une des intelligences artificielles du vaisseau, chacune ayant sa propre philosophie programmée sur ce qui définit une colonie réussie. Le vaisseau transporte deux espèces humaines distinctes, génétiquement modifiées

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 2-4h (ou beaucoup plus ?)

Pledges : 100€ le nouveau jeu avec son nouveau module + TVA
Frais de port : en sus, estimés à ???
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page GF : https://gamefound.com/en/projects/ionsmg/arrival

13 « J'aime »

Le nouveau Eklund, suite de interstellar, suite de High Frontier, pour les rares qui sont déjà allé au bout de une partie de HF…
Je trouve les infos bien maigrichonnes. Et je suis étonné que ca ne soit pas apparu dans mes radars alors que je suis joueur de High frontier !

1 « J'aime »

Et voilà un lien vers les regles, si certains sont motivé et veulent faire un retour…

3 « J'aime »

Comme souvent dans les campagnes Ion Games. Sur Pax Maleficum, il n’y avait que la boîte et une vague description …

1 « J'aime »

Sinon, je jetterai un œil aux règles par curiosité. Mais, ce sera sans moi. Trop compliqué à sortir et aucun intérêt de prendre pendant la campagne.

1 « J'aime »

Pourquoi aucun intérêt de le prendre durant la campagne ? C’est vendu moins cher en boutique par la suite ?

C’est souvent dispo sur Ludum post campagne (sans garantie bien sûr) ou sur le site Iongame à des prix très similaires.

Mais surtout, ce sont des jeux tellement particuliers que je préfère avoir des retours dessus avant. Et tant pis si ça coûte 5€ de plus au final, ça m’évite d’en dépenser 80€ sans assurance que le jeu le convienne.

Bon à savoir merci !
Par contre n’ayant pas encore reussi à faire une vraie partie d’interstellar je vais attendre aussi !

même problème ici, faut déjà sortit interstellar… quitte à avoir les joueurs on fait plutot un hight frontier !

1 « J'aime »