Artefacts - par Fabulist Factory - fin le 1er Juillet 2024

Ils ont 2 ans de retard mais ils ont presque 1 millions sur le KS.

3 « J'aime »

Merci pour le geste et la pensée.

Ah ouais quand même. Ils veulent pas link ton projet dans leur prochaine actu ? :sweat_smile:

ça se tente :wink:

3 « J'aime »

Pas sûr que ça aide beaucoup mais pour essayer de maintenir le projet haut dans le classement kicktraq, voici le lien qui y mène :

Si on y a va tous une fois par jour pour cliquer/partager ça ne prend que quelques secondes.

6 « J'aime »

C’est sympa ! dis leur que tu parles francais qd meme :slight_smile: lol

2 « J'aime »

Ça y est j’en suis :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Allez on presque à la moitié en un peu plus d’un jour.
Ce n’est pas si mal.

5 « J'aime »

J’y vais aussi de ma pièce. Du vrai financement participatif d’un projet porté par un passionné

9 « J'aime »

Artefact 4ème sur la hotlist, pas mal.

4 « J'aime »

Ca faisait un bail que je n’étais pas allé 2 fois par jour sur kicktraq ! :rofl:

7 « J'aime »

Je viens d’y aller à l’instant, ça a même grimper en 3ème position, continuons l’effort et espérons que ça ramène du monde, plein ! :grin::+1:t2:

6 « J'aime »

Je crois que vous m’avez convaincu et que je vais en être…
Où le ranger :thinking:

4 « J'aime »

Question hautement subsidiaire.

2 « J'aime »

D’abord tu auras le plaisir de ranger les éléments dans la boîte :smile:

3 « J'aime »

J’en ai parlé autour de moi j’ai essayé de convaincre mes amis joueurs. J’ai envoyé un mail à Chris hier pour qu’il en parle en vidéo (pas eu de réponse depuis hier). Et pareil je vais régulièrement sur Kicktraq. S’il le faut j’en prendrai un 2e.

Je fais le maximum ça va passer ! :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Les gars vous savez pas combien, ça me touche et ça m’aide tous vos messages

19 « J'aime »

Bon. Un de plus !
Mais tu nous feras une bonne prod, hein ?

2 « J'aime »

Imagine tu travailles sur quelques choses pendant plusieurs années, lorsque vient le moment de la production, tu vas pas tout gâcher :slightly_smiling_face: :wink:

6 « J'aime »

Y en a qui parte avec la caisse aussi. Après c’est mérité après 9 ans on va pas se mentir. Et en plus tu pourras craner que tu as eu une Tesla avant le patron.

1 « J'aime »