Artefacts - par Fabulist Factory - Kickstarter 10 Juin 2024

J’y serais demain matin

1 « J'aime »

C’était chouette de te rencontrer :slight_smile:

Tu as prévu de faire un CR ?

1 « J'aime »

Je n’y ai pas joué, juste discuté un peu avec l’auteur c’est tout

Après, ça dépend. Vous avez parlé du jeu ou de la pluie et du beau temps :stuck_out_tongue_closed_eyes: ?

1 « J'aime »

Du forum, du futur financement du jeu, de MG, etc… :sweat_smile:

2 « J'aime »

La pluie et le beau temps alors :disappointed_relieved:
Merci :slight_smile:

Message du Facebook :

Chers Artefacteurs,

👉 Nous voici de retour de @Ludinord 2023, et cette protonight jusqu’à 5h du matin aura été incroyable. La table d’Artefacts était constamment occupée et les retours excellents, et ceux qui n’ont pas pu y jouer trouvaient le jeu magnifique visuellement et demandaient où on pouvait se procurer une boite du jeu 😊 Spéciale mention à « Céline », une des joueuses qui a demandé à @Franck Bovet de lui signer un autographe au dos d’un des flyers d’Artefacts en étant certaine que le jeu aurait un succès incroyable… 🙏🙏❤️ 🙏🙏

Mais nous avons également une nouvelle encore plus importante à vous annoncer :

👉 Il s’agit de L’OUVERTURE DU SITE D’ARTEFACTS : https://www.artefactsboardgame.com/

Il n’y a pas encore la possibilité de précommander le jeu, et il manque des vidéos de @lysefaille qui arriveront prochainement mais vous pourrez déjà voir le jeu, les règles, le matériel qui vous sera proposé. Et s’il vous manque des informations ou autre, n’hésitez pas à nous contacter !

🚨 SUPER IMPORTANT : à plusieurs endroits du site, vous trouverez la possibilité de laisser votre email pour avoir les prochaines news du jeu (et être tenu au courant lors de l’ouverture des précommandes), n’hésitez pas à vous inscrire et à partager à toutes les personnes de votre entourage susceptibles d’être intéressées! À très bientôt 😉

5 « J'aime »

@Jazz.magician ,

Bravo, le site est vraiment bien fait et enthousiasmant, à l’image de votre odyssée sur le projet.

Petite remarque rapide: il manque un r à « worker » dans le dernier paragraphe de la story, juste avant le passage à la partie mechanics :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

merci corrigé !

@Jazz.magician le site est top !

Coquilles relevées dans la page CONTENU :

  • 1 TABLE DE PRRESTIGE (RR)
  • GEOMANCIEN (manque l’accent sur le E)

Ah merci je vais corriger ça dès que je peux !

quoique le Prrrrrrrrrrrrrrrestige !!! c’est peut être bien aussi :upside_down_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tout à fait, mais alors il en manque ! :joy:

1 « J'aime »

Message Facebook :

Chers Artefacteurs,

Depuis la mise en ligne du site, nous avons reçu de nombreux messages de soutien et des félicitations merci à vous qui croyez en Artefacts ! :pray::pray::pray:

Nous avons également de fait reçu de nombreuses questions et notamment une concernant la modularité du jeu et on s’est dit que pour résumer cela un petit visuel du jeu montrant le matériel pour le Segment 3 (ce qui est proposé en salon pour 1h de partie) jusqu’à celui du segment 21 (avec tous les éléments en jeu !) serait intéressant à vous partager :blush:.

N’oubliez pas de vous inscrire sur le site si ce n’est déjà fait pour être tenu au courant lors de l’ouverture des précommandes car il y aura seulement une quantité limitée de boites

:mega: Et n’hésitez pas à parler du jeu autour de vous ! :mega:

5 « J'aime »

Toi, t’as pas retrouvé le mot de passe de ton précédent pseudo :grin:

3 « J'aime »

Le lien vers le site pour les fainéants qui ne se seraient pas encore inscrits à la newsletter :
https://www.artefactsboardgame.com/

1 « J'aime »

Pire, je passais par mon Facebook et je peux plus me connecter à partir du FB ! Donc oui j’ai du ouvrir un autre compte :slight_smile:
@masterzao et d’ailleurs c’est pour cela que je n’ai pas pu remettre un second lien dans le précédent message avec le site. Merci à toi !

1 « J'aime »

Je ne comprend pas trop.
Il me semblait qu’à la base, sur le site, on devait préco le jeu, et une fois qu’il y aurai eu un certain nombre de précos, la prod serait lancée.
Ca à changé ? Car sinon, quel est l’interet de faire une quantité « limité » de boites ?

1 « J'aime »

Bonjour @stephanecot, rien n’a changé, il y aura bien une précommande via le site mais il y aura seulement la quantité suffisante pour lancer la production ! Le tarif qui sera fait là sera le meilleur possible pour les backers qui aident à la naissance du projet.

Voici la première vidéo de Lysefaille :slight_smile:

7 « J'aime »