Ici Nantes, mais un WE Artefacts ce serait cool !!
C’était une boutade, j’aurais du mettre des smileys ![]()
Grave! On essaye de s’organiser ça!
En verlan t’as le supermarché Murna à Concarneau ![]()
Hello,
Alors il y a eu une seule personne me demandant de retirer son nom de la liste des backer ce que j’ai fait.
J’ai pour ma part, inscrit les pseudos de Kickstarter dans la liste de remerciement (et non pas les noms). J’ai reçu une trentaine de messages demandant que j’inscrive leur nom et leur prénom à la place de leur pseudo.
Je n’ai aucun soucis à supprimer ton nom de la liste sur KS ou encore dans le livret de règle. Envoie moi un MP en me disant ce que tu veux que je supprimes, aucun soucis.
Mon seul but étant de faire plaisir aux gens et en évitant d’écorcher ou d’oublier leurs noms.
Si tu veux que je supprime ton nom du KS, il faut me répondre très vite car je ne peux modifier mon update que dans une journée.
Concernant le tour pour Artefacts. Personnellement je serai très heureux de rencontrer les gens et d’échanger après tout ce périple. Le fait d’établir une carte permet d’avoir une idée de ce qui est possible, on pourrait faire la rencontre dans un club de jeu par exemple en rassemblant le plus de personnes à quelques endroits. Mais je ne peux pas organiser cela tout seul.
Et s’il y a une âme charitable qui voudrait se charger de cela ce serait super.
Pour la carte il y a ce qu’on a utilisé pour le topic de l’entraide entre cwowdien, uMap. Open source et chacun peut annoter. On pourrait donc faire un ping par ville, et les gens se mettrait en liste dans le détail du ping.
ça fait longtemps que j’ai utilisé l’outil mais je pense que c’est viable comme procédé.
Lorient ![]()
Pourquoi j’ai une pub pour les marabouts d’Afrique…![]()
Parce que tu dois trainer sur des sites pas jojo je pense, mais j’ai rien à voir avec ça ahah
Traînant quasi exclusivement sur Cwowd, je confirme!![]()
Hello,
Désolé Frank, j’ai changé de boulot, trop de taf et plus trop le temps de passer du temps sur le net ![]()
Je voulais juste te dire que ton jeu était top et le travail accompli aussi !
J’avais hate de recevoir le jeu et en plus je suis numéro 1) de la liste ![]()
Sinon moi je suis du côté de Toulouse et je serai ravi de te voir si tu passes dans le coin ![]()
Je peux même t’hebrger au besoin !
Pas loin de Redon pour moi !
Et voilà le lien vers >la carte<.
Normalement n’importe qui peut l’éditer, dites moi s’il y a un soucis. Selon l’idée de @Barmad on peut épingler les grandes villes et mettre nos noms en liste dans le détail du ping.
Ça m’indique
Cette carte n’est pas publique
Idem
Idem
Salut !
Déjà un immense bravo pour le travail accompli, je ne suis pas du genre à poster beaucoup, mais je lis toujours tout, et pour le coup, j’avais envie de féliciter l’auteur pour ce jeu qui a l’air incroyable. J’ai été convaincu immédiatement (2ème backer :p) et j’ai vraiment hâte de le recevoir !!
J’aime particulièrement l’idée de la carte, mais ça te prendra un temps de fou ! En tout cas, je salue l’idée ! De mon côté, je suis au nord de Strasbourg.
C’est mieux ?