Artefacts - par Fabulist Factory - livraison en Septembre 2025

Sur gamefound: Impossible de payer la TVA sur le pledge actuel. Je dois rajouter un addon pour pouvoir le faire.
C’est normal ?

c’est normal le livret de règle et le compendium seront dans en EN et FR dans la boite

Aucune idée, je vais demander à la team Gamefound

merci pour l info

c’est ma faute je dois l’indiquer dans mon prochain update.

Les pièces pèsent combien ? C’est pour calculer les frais de port chez un transitaire pour La Réunion

0.45kg

1 « J'aime »

All-inné pour ma part, même si ce n’est pas raisonnable…
J’espère que le tarif restera cool pour les fdp, je commence à douter en imaginant le poids du bouzin…

2 « J'aime »

La même ici, un projet hors norme qui mérite notre soutien.:wink:

2 « J'aime »

Moi, c’est all-in acquis via le forum, mais toi, c’est inné ! Paix à ton compte en banque :grin:

Résumé

Capilotractage inside

:door: :dashing_away:

5 « J'aime »

Merci les gars.

3 « J'aime »

J’ai très envie de prendre ce all in aussi, je suis en pleine hésitation, je vois ce jeu comme une pièce de collection tellement il est atypique, fait avec passion, il a une histoire assez particulière avec 9 ans de développement, donc je trouverais ca dommage de pas avoir la totale.

Au niveau de toutes ces figurines elles seront rangées dans des boîtes individuelles avec mousse de protection, il y aura donc plusieurs boîtes? Il n’est pas prévu une boîte unique pour toutes les ranger par ex? Désolé si j’ai loupé l’info.

2 « J'aime »

Il y a 3 boites en cartons avec mousses pour chacun des add-ons. Il n’est pas prévu une boite avec le tout (et maintenant je dois vraiment ne plus rien toucher au projet).

Décider d’ajouter les 2 dernières extensions est pour moi un peu de risque car j’ai un minimum de commande à passer et j’espère que je vendrai suffisamment pour payer la production de ces éléments.

4 « J'aime »

Objectif personnel: trouver une belle boîte pour stocker toute les figs en un lieu +/- un insert :zany_face:

2 « J'aime »

Idem. Par contre j’ai aussi un peu peur qu’avec toutes les figurines le plateau de l’arène ne soit plus très visible.

@Artefacts tu as des photos de l’arène avec toutes les figs ?

Je n’aurais pas mieux dis.:ok_hand:

Justement, je pense que les fig’ auront un rendu similaire aux pièces d’un jeu d’échecs.

1 « J'aime »

Voici une situation réelle de jeu (je prépare un peu de pub) :

8 « J'aime »

6 « J'aime »

Peintes elles ont vraiment de la gueule les fig’, et sans nécessiter un niveau de malade pour bien faire ça.

Trop hâte de faire mon premier full peint !:hugs:

7 « J'aime »

J’allais justement prendre les pièces mais j’avoue que ça a de la g*le ainsi. De toute façon, c’est tout carton ou tout figurines. Un mélange entraîne trop de risques de masquage d’éléments