Artefacts - par Fabulist Factory - livraison en Septembre 2025

Si je pense au projet et à son financement, je te dirai qu’il faut tout prendre, comme ça j’ai moins de tracas quant aux quantités commandées à la Chine et aux exemplaires vendus jusqu’alors :wink:
Mais je te dis honnêtement tout ce que je pense en tant que joueur :

J’ai très longtemps joué avec les tokens, mais aujourd’hui je ne pourrais plus revenir en arrière maintenant que j’ai les figurines (merci à Bruno Legrim qui les a inventées alors qu’il n’y avait pas encore de KS de fait et qu’il était fou du jeu !).

Le premier add-on (Artefacts et Walls) a beaucoup d’effet et de présence (et pour moi il est indispensable).
Je suis également hyper fier du rendu des pièces métal, et jouer avec les pièces en carton, c’est aussi devenu impossible.

Ensuite, pour moi, soit tu t’arrêtes au premier add-on de mini, soit tu prends les trois.
L’idée étant de tout mettre en relief : ça rend vraiment très bien pour la lisibilité, grâce aux différentes couleurs qui, pour moi, étaient nécessaires (et qui ont un coût) pour améliorer le gameplay.

Autre aspect intéressant : la possibilité de clipser le token d’élément pour les tourelles et les balises, ou encore de montrer l’appartenance de chacun et des pièges grâce à un emplacement pour les cubes.
Pas de problème de lisibilité, c’est sûr.

Après, tout dépend de combien tu veux rendre immersif ton plateau, et si tu veux aider un peu plus le projet :wink:

13 « J'aime »

voilà que l’auteur me remoubourre !

4 « J'aime »

Ça ne m’atteint pas, j’ai déja tout pris :face_with_peeking_eye:

8 « J'aime »

Et par rapport à la fermeture du PM ?

1 « J'aime »

Bon ben j’ai craqué sur All-in….

3 « J'aime »

Je résiste, je résiste…
Mais c’est dur.

1 « J'aime »

Mais allé vient tu verras on est bien après :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

Ah bah après on se sent plus léger c’est sur.

9 « J'aime »

Merci encore à Lysefaille pour son aide encore ici pour la visibilité

3 « J'aime »

Puis ça me faibmt penser que je n’ai toujours pas validé mon pledge…

On a jusqu’à quand?

1 « J'aime »

Il semble que l’on soit uniquement dans la phase de late pledge (pas de coût de livraison pour le moment). Donc on doit attendre l’ouverture du pledge manager pour finaliser.

@Artefacts tu confirmes?

Oui !

Mais le pledge manager ne devrait pas tarder

5 « J'aime »

Bonjour @Artefacts pourrais-tu confirmer la liste des cartes et leur taille stp.
Désolé si cela a déjà été fait, mais je n’ai pas trouvé :

• 64 cartes géomantiques
  • 20 cartes d’évaluation
  • 29 fragments de loi
  • 15 cartes piège balistique
  • 16 cartes pari
  • 40 technologies uniques

128 cartes format mini euro 44x68mm

70 cartes format carré 70x70mm

5 « J'aime »

Merci !

Avant même d’avoir fait le jeu, j’avais décidé que je voulais des cartes avec un format standard pour lesquelles il ne fallait pas chercher difficilement des sleeves :wink:

5 « J'aime »

Et tu as été bien inspiré.:hugs:

Finalement, on a le poids des différentes boites ?

Je suis prêt dans les starting blocs !!! Bon réveillon à toutes et tous

2 « J'aime »

Mon dieu, un hérétique !!!

Résumé

Ni des percivals ni des gwardians…:scream::scream::scream:

5 « J'aime »