Si je pense au projet et à son financement, je te dirai qu’il faut tout prendre, comme ça j’ai moins de tracas quant aux quantités commandées à la Chine et aux exemplaires vendus jusqu’alors
Mais je te dis honnêtement tout ce que je pense en tant que joueur :
J’ai très longtemps joué avec les tokens, mais aujourd’hui je ne pourrais plus revenir en arrière maintenant que j’ai les figurines (merci à Bruno Legrim qui les a inventées alors qu’il n’y avait pas encore de KS de fait et qu’il était fou du jeu !).
Le premier add-on (Artefacts et Walls) a beaucoup d’effet et de présence (et pour moi il est indispensable).
Je suis également hyper fier du rendu des pièces métal, et jouer avec les pièces en carton, c’est aussi devenu impossible.
Ensuite, pour moi, soit tu t’arrêtes au premier add-on de mini, soit tu prends les trois.
L’idée étant de tout mettre en relief : ça rend vraiment très bien pour la lisibilité, grâce aux différentes couleurs qui, pour moi, étaient nécessaires (et qui ont un coût) pour améliorer le gameplay.
Autre aspect intéressant : la possibilité de clipser le token d’élément pour les tourelles et les balises, ou encore de montrer l’appartenance de chacun et des pièges grâce à un emplacement pour les cubes.
Pas de problème de lisibilité, c’est sûr.
Après, tout dépend de combien tu veux rendre immersif ton plateau, et si tu veux aider un peu plus le projet
Il semble que l’on soit uniquement dans la phase de late pledge (pas de coût de livraison pour le moment). Donc on doit attendre l’ouverture du pledge manager pour finaliser.
Avant même d’avoir fait le jeu, j’avais décidé que je voulais des cartes avec un format standard pour lesquelles il ne fallait pas chercher difficilement des sleeves