Et si on passe au allin, on conserve les 17€ de bonus de la campagne initiale ?
Oui, tu cumules toutes les réductions, c’est ce que j’ai fait aussi.
Hello,
@Pierre1 m’a fait remonté hier une sacrée maladresse de ma part concernant les frais de ports.
Il se trouve que les shippings sont calculés en fonction du poids et que le poids de la core boxe n’avait pas été renseigné. Ce qui fait que je pense tout le monde a du payer pour le all-in 29 euros au lieu de 32 pour la France par exemple. Est ce que ceux qui ont déjà fait leur paiement des frais de ports peuvent confirmer ?
J’ai eu un échange de mail avec Gamefound qui m’a dit que c’est déjà arrivé par le passé avec d’autres éditeurs et que certainement on va rouvrir les frais de ports pour les personnes ayant payé jusqu’à hier et j’enverrai un email à chaque personne pour expliquer cela (cela ne concerne pas les personnes qui n’ont pas encore payés leurs frais de port). Pour chacun ce n’est pas une grande différence mais pour le projet c’est un problème sinon.
Merci de me donner votre retour
![]()
J’ai payé le 30/04 sur une base de 29€ fdp.
Et maintenant ça m’indique un status ‹ payé › mais avec le détail suivant :
J’en déduis que je dois effectivement compléter de 3,60€, mais pour l’instant je n’ai pas vu de bouton pour le faire.
Edith me fait comprendre qu’il faut que j’apprenne à lire (l’anglais). Il y a un message qui dit que le pledge n’est pas entièrement réglé, avec un gros bouton ‹ checkout ›, et là on peut payer le complément
Après, je comprends pas bien pourquoi ça indique 3,60 d’un côté et 3€ de l’autre
En effet, 29€ de frais de port pour la totale.
3€ hors taxe, 3,60€ TTC je pense.
Effectivement, moi aussi j’ai dû payer 3,60 euros supplémentaires
29€ également. C’est quel poids du coup pour le all-in ?
Frais de port 29 € hors TVA, payé le 06/05.
Arf j’étais prêt à prendre le allin mais je pensais naïvement que c’était un prix TTC. Là je suis bien déchauffé.
Je sais bien que la TVA se paye en plus d’habitude, mais là sur un projet franco-belge mon cerveau a fait le raccourci et j’ai lu les prix en TTC ![]()
Ouais, ça pique. J’ai longtemps hésité, je n’avais pas eu craquage comme ça depuis mon Allin de MUX !
pour ma part le 13/05 à 21h00 je suis toujours en statut payé avec 29€ de frais de port, je n’ai pas la mise à jour des 3.60€
@Dust quand as-tu rentré les frais de port ?
Petite production, petit éditeur mais avec un grand rêve.
La boite de base contient comme 10 extensions. Donc oui, le jeu n’est pas donné mais comparé à ce que je vois actuellement avec des boite plus vide que pleines et avec extensions à gogo en supplément…
Les extensions des pièces en métal, les extensions des figurines 2 et 3 sont la demande de CWOWD à l’origine ![]()
Idem
Et ce jeu va être une pièce unique de la collection ainsi qu’un jeu au défi assez unique!![]()
J’ai joué récemment à Ricochet robots qui pourrait être un amuse bouche avant une partie de Artéfacts…![]()
![]()
Le complément de 3.60€, hier 12h50, en même temps que j’écrivais sur cwowd.
Les 29€ le 30/04, en même temps que je remplaçais ma cb par un Allin.
Attention @Pierre1 et @JimChap comme je l’écris ici, ça m’indiquait aussi status paid, mais plus bas sur une des pages, j’avais quand même l’info d’un complément à faire :
Mais oui, moi qui voulait juste les figurines de robots et pas les murs, pourquoi je n’ai pas pensé plus tôt à ricochet robot!
Oui je sais mais là ça commence à bien chiffrer, mais d’un autre côté je serais bien deg de pas tout avoir. Faut que je réfléchisse.
Jusqu’à quand le PM sera ouvert ?