Je n’avais pas de message d’erreur non plus, mais sachant cela, j’ai cliqué sur “manage your pledge” et j’ai pu rajouter la différence sans problème ![]()
J’ai eu exactement le même problème, il faut aller sur la page de ton pledge et rafraichir la page.
Rafraîchir n’avait pas suffit , j’ai repris du début et ça y est débloqué ![]()
J’attends que Longpack me donne enfin une date de production (et ça commence à me saouler pour tout dire, mais comme je sais que je suis un petit client, je n’ai pas priorité…). Une fois ça tout sera mis en ordre avec une vrai timeline qui sera dans mon prochain update.
Concernant les frais de ports donc depuis que j’ai renseigné le poids pour la boite de base, la rectification se fait apparemment d’elle même sur gamefound?
Est-ce que pour @Pierre1 ça fonctionne également maintenant ?
Je vais envoyer un email à chaque backer qui a déjà payer les shippings pour expliquer tout cela, mais j’attends d’abords un retour de la personne de Gamefound qui s’occupe de mon projet.
c’est tout bon, j’ai cliqué sur « Edit your pledge » et cela ma proposé de payer les 3.6€ manquants. ![]()
J’ai reçu immédiatement la confirmation de ma régularisation de paiement par mail de la part de gamefound
J’ai eu réponse de Gamefound. Lundi, il y aura un rafraichissement pour les frais de port avec une petite note de Gamefound pour expliquer le pourquoi du comment.
Merci pour votre aide ici ![]()
Moi pour la Suisse j’ai eu 9 euros de rab
@Artefacts j’essaie de payer les 3 euros de shipping supplémentaires mais ça me marque ça a chaque fois : "Le montant de votre paiement a changé pendant la validation. Actualisez l’écran pour voir le résumé de la contribution mis à jour avant de procéder au paiement.
Erreur du serveur"
Ça te dit quelque chose?
Hum, C’est Gamefound qui est au mannettes pas moi, est ce que tu as édité ton pledge pour voir ? ça devrait mettre à jour.
Bonjour à tous,
Il n’est pas possible de demander un Refund donc si cela intéresse quelqu’un : Prix 119€
Mmmh, je peux poser une option et te redire d’ici midi ? Depuis le début j’hésite..
Fonce. Il est unique.![]()
oui pas de soucis !
Bon bon bon, j'ai jeté un oeil, et je vais tout de même passer mon tour ce coup-ci.
