Hello les Cwowdien(ne)s,
comme je sens un soutien de votre part ici et que cela me touche
, je viens vous informer de là où j’en suis :
l’idée à venir est exactement ce que @Barmad et d’autres ici évoquent. Faire une nouvelle campagne plus simple, une boîte moins chère et plus accessible. Évidemment pour moi en tant qu’auteur c’est un peu un crève-cœur de redécouper le jeu, mais en même temps avec le recul je me dis que c’était présomptueux de proposer un jeu aussi gros en étant un parfait inconnu et en ayant fait une publicité insuffisante.
Pour l’instant j’ai retravaillé tout le matériel (redesigner plateau, transformer du punch en cartes…) pour découper presque chaque module indépendamment.
J’ai demandé des devis d’usines et une fois que j’aurais les prix pour chaque module, on verra pour proposer une nouvelle offre. Je ne peux pas dire si l’intégralité de ce qui était proposé lors du premier KS se retrouvera dans cet Artefacts 2.0 mais comme lu ici, on pourra faire d’autre KS par la suite si Artefacts rencontre son public!
D’ailleurs j’aimerai bien votre avis :
- Core box, ça suffira pour commencer
- Core box + 1 ou 2 extensions mais incomplet par rapport au premier KS et on verra plus tard
- Core box + beaucoup d’extensions pour avoir le all-in du premier KS
- Core box + peu d’extensions avec des groupes de modules pour aller vers le all-in du premier KS
- Core box et en fonction de la réussite proposer des extensions durant la campagne
0 votant
D’autre part je reçois des prototypes que l’on va envoyer à des reviewers notamment EN pour avoir plus de visibilité. Et j’essaye comme je peux de me déplacer sur différents festivals (si vous avez des festivals à recommander je prends ;).
Et sinon, j’étais à Essen et j’ai rencontré pas mal de monde (et au moins 5 éditeurs qui m’ont dit si ton KS ne marche pas, viens me trouver car ton jeu a beaucoup de potentiel). Donc cela est encourageant également le soutien que je récolte ici et à d’autres endroits du net.
Merci de soutenir Artefacts c’est ce qui me donne de l’énergie pour avancer !