Artefacts - par Fabulist Factory - reboot à venir début 2022

Comme dit on devrait arriver à quelque chose mais j’attends des certitudes pour pouvoir en parler.

Relai du FB (et surtout photo des figurines des murs) :

Chers Artefacteurs,

📅Plus que quelques jours avant la Convention OctoGônes !!!

(à Lyon, dates : Vendredi 30 Septembre de 14h à 19h, Samedi 1er et Dimanche 2 Octobre de 9h à 19h).

Pour l’occasion, nous avons affiné notre prototype avec des modèles peints et plus détaillés (ci-joint les murs et les Artefacts). 🔧🔨🖌

On se réjouit de partager cela avec vous ! 🙏🙏😀

11 « J'aime »

C’est très beau, ça donne envie

1 « J'aime »

image
Mais du coup, on en mange quand ? :thinking::yum:

2 « J'aime »

Publication Facebook :

Chers Artefacteurs,

Tout d’abords recevez tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 ! 🫶🌟🫶

Pour nous, cette année sera très importante puisqu’il s’agit du RELANCEMENT POUR ARTEFACTS !

Et pour ce faire, nous avons travaillé durant tout 2022 afin de trouver la meilleure solution pour notre projet sans aucun compromis sur ce que nous proposions la première fois 😊.

Ainsi, vous pourrez bientôt PRECOMMANDER LE JEU VIA UN SITE SPECIALEMENT CONÇU POUR ARTEFACTS et lorsqu’un certain nombre de précommande sera atteint la production pourra avoir lieu ! 💪💪💪

Nous nous réjouissons de pouvoir enfin reproposer le projet pour lequel Franck Bovet investit tellement de passion.

Et MERCI à toutes les personnes qui nous soutiennent et qui prennent régulièrement des nouvelles du projet ! 🙏🙏🙏

À bientôt 😉

12 « J'aime »

Pas bête comme idée, ça permet de s’affranchir des contraintes de délai des plateformes de financement, mais en perdant la visibilité qu’elles offrent.
Bon courage !

2 « J'aime »

Ah sympa, donc vous partez sur de la précommande en direct!

C’est vrai que c’est un projet atypique mais comme mon vdd le dit, ne perdrez-vous pas en visibilité via la création de votre propre plateforme pour ce second lancement !?

Vous gagnerez sur la possibilité de laisser la vente ouvert plusieurs mois, en gros faire uniquement un PM de précommande.

J’ai hâte d’en savoir un peu plus sur le contenu et l’offre finale🙂

3 « J'aime »

Pareil hâte d’en savoir plus. D’ailleurs vous serez au FIJ ?

Bonjour, pardon pour le délai de réponse.

Merci de votre intérêt pour le projet !

Normalement je devais venir au FIJ, à l’arrache avec une boite d’Artefacts sur le dos… Mais je viens d’avoir un accident incapacitant, et ce n’est pas sûr que je puisse voyager pour le FIJ. Dans tous les cas, si ça va suffisamment mieux pour pouvoir venir, je laisserai un message ici :slight_smile:

2 « J'aime »