Artefacts - par Fabulist Factory - Kickstarter printemps 2024

Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes ravis de vous annoncer que la campagne Kickstarter aura lieu cet été pour Artefacts :smiley:
→ On vous prépare plein de surprises d’ici le lancement pour découvrir davantage du jeu, son gameplay et son univers :wink:
→ Pour suivre toute l’actualité ça se passera sur nos réseaux sociaux principalement :

Et bien sûr, on continuera de poster ici sur Cwowd !
A très vite Artefacteurs et Artefactrices :slight_smile:

5 « J'aime »

Nous venons de publier sur nos réseaux sociaux une nouvelle photo du prototype d’Artefacts :heart_eyes:
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’en optant pour l’expérience complète, vous allez avoir besoin de place sur la table :yum:
Artefacts, un jeu avec de nombreux composants qui se caractérise par :
:arrow_right: Des parties longues mais captivantes, pouvant aller jusqu’à 6 heures de jeu :scream:
:arrow_right: Une forte rejouabilité avec un gameplay à maîtriser au fur et à mesure de vos parties :wink:
:arrow_right: Un univers steampunk riche et travaillé !

Que pensez-vous des premières images partagées jusqu’ici ? :blush:

Bon jeu à tous !
L’équipe Artefacts

4 « J'aime »

Ca a l’air plutôt difficile, donc ça me plait ^^

3 « J'aime »

Bah l’univers Steam punk…je m’en fou, c’est vraiment pas un thème qui me botte.

Par contre, des parties pouvant durer 6h ? Miam !

2 « J'aime »

L’inverse pour moi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Idem, Steampunk… miam !

1 « J'aime »

Il y a du challenge c’est certain :slight_smile:
Artefacts est toutefois conçu par segments pour permettre aux joueurs d’augmenter la difficulté à leur convenance tout comme la durée de jeu. On vous en dit plus très rapidement :wink:

Sorry, the file you have requested does not exist. :unamused:

Serait il possible d’uploader ici le mini livret de règles du mod TTS ?
(ou une version plus complète du livret de règles, même draft, pour se faire une idée…)

Le livret de règles est une sorte de gigantesque tuto. Je ne suis pas sûr que l’avoir en entier maintenant soit d’une grande utilité. Mais je pense qu’on sera une poignée de Youtubers à en parler dans les longueurs en amont de la campagne !

Avoir le livret de règles ici me permettrait de satisfaire mon impatience à en savoir un peu plus sur les mécaniques, au risque d’alimenter ma hype grandissante…
Je sais bien que le jeu sera sûrement couvert par des youtubeurs, juste pas envie d’attendre pour pouvoir voir ce doc, puisqu’on nous le propose déjà.

Bonjour !
On comprend parfaitement. Ce qu’on peut vous proposer en attendant, c’est de jeter un œil sur les règles du Segment 1 et du Segment 2 :wink:
Evidemment, il ne s’agit pas de la version finale, mais cela vous donnera déjà un bon aperçu de ce qui vous attend :smiley:

→ Segment 1 : http://bit.ly/Artefacts-Segment1-WIP
→ Segment 2 : http://bit.ly/Artefacts-Segment2-WIP

L’équipe reste disponible pour toute question !
Excellente journée et bon jeu !

3 « J'aime »

Bonjour à tous !
On vous donne rendez-vous lundi prochain 17 mai pour la mise en ligne de notre page de pré-lancement pour la campagne Kickstarter Artefacts :slight_smile:
→ Un jeu concours sera également lancé pour vous permettre de gagner un pledge :wink:

L’équipe vous prépare plus d’informations sur le gameplay d’Artefacts pour vous donner une meilleure idée des nombreuses possibilités qu’offre ce jeu :smiley:

A très vite !
L’équipe Artefacts

4 « J'aime »

Ce jeu m’intrigue, même si la durée des parties fait qu’il n’est pas pour moi. Et je le trouve très beau de surcroît.

1 « J'aime »

Hello Gougou69 !
Merci pour votre retour ! :slight_smile:
C’est tout l’avantage d’Artefacts, il est possible d’ajuster le temps des parties selon vos envies en incorporant les segments /modules de votre choix :wink:
Vous pouvez vous concentrer uniquement sur la partie affrontement ou bien plutôt la gestion de ressources par exemple. Il est également possible de jouer directement avec les machines Artefacts préconstruites. On vous en montre plus très vite pour que vous ayez une meilleure idée des possibilités.

1 « J'aime »

On gagne d’office si c’est notre anniv’??? :grin:

Très intrigué… j’aime beaucoup le visuel !!
A suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

@WiZe ça a déjà marché cette technique ? :thinking: :yum:

1 « J'aime »

:joy: Non, comme le fait de gagner à un concours :sob:.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons un petit jour de retard, mais pleins de bonnes nouvelles :smiley:
:date: C’est officiel ! La campagne Kickstarter Artefacts aura lieu le 17 août et durera jusqu’au 7 septembre !
:point_right: En attendant le lancement de la campagne, on vous invite à en découvrir plus sur le jeu avec notre page de pré-lancement et en vous abonnant à notre newsletter :
:point_right: Artefacts the board game is coming soon

La page de pré-lancement est uniquement en anglais pour évidemment s’adresser à un plus large public, mais vous avez un lien vers les règles en français :wink:

:game_die: Vous avez envie de gagner un pledge Artefacts ? Pour participer au jeu concours, rien de plus simple : il vous suffit de vous abonner à notre newsletter avant le 17 juin sur notre page de pré-lancement :wink:

artefacts-contest-landing

5 « J'aime »

Ça ne marche pas chez moi. J’ai essayé avec 2 adresses différentes pourtant… Faudra que je réessaye de mon pc.