Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - livraison juin 2023

On va avoir enfin plus d’info.

Ils vont faire leur annonce « aujourd’hui » (probablement très tard ou demain très tôt pour la France selon les points de vue)

3 « J'aime »

Date du ks
3 août

:sunglasses:

Dans un autre espace temps, j’avais gagné des droits d’éditeur :upside_down_face:

Bien curieux des informations qui vont être distillées d’ici au lancement

2 « J'aime »

Lancement de la campagne confirmée pour le 3 août

Page de lancement pour s’inscrire : https://www.kickstarter.com/projects/faroffgames/arydia-the-paths-we-dare-tread

Édit : grillé d’une seconde :sweat_smile:

5 « J'aime »

Mais tu as fait les choses bien :wink::+1:

1 « J'aime »

On va enfin avoir des vrais infos ^^ et savoir un peu plus ce qu’il en est ^^ j’ai beau suivre (certes un peu de loin) ce projet sur BGG, il y a beaucoup d’inconnus !

Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais dans les semaines à venir, ils rentreront dans les détails du jeu, notamment la mecanique.

3 « J'aime »

J’avais eu des bons contacts avec Cody sur le PG de Xia, il était chaud pour en mettre un en place en amont pour Arydia, je vais le relancer !

6 « J'aime »

SURTOUT les mécaniques.
sinon, j’espère qu’on aura aussi un pledge sans figs…

J’étais super intéressé quand j’ai entendu parler du jeu la première fois. Maintenant, je suis moins enthousiaste, mais je ne demande qu’a avoir plus d’info. On ne peux pas dire qu’il y en ait eu beaucoup jusqu’à maintenant.
Par contre dans l’intervalle j’ai récupérer pas mal de jeux en campagne, et elles ont pris beaucoup de retard depuis 1 an.
Je vais suivre avec attention, et si c’est abordable je me laisserais peut-être tenté.

Vu le pied que je prend sur Sleeping gods en ce moments, et sur the 7th continent avant, les jeux d’aventure narratif, je les attend avec impatience. Donc celui là, je peux pas le louper. J’espère juste qu’il nous pondra pas une deluxe comme c’est la mode en ce moment, ou en effet, du kilo plastique totalement inutile, la preuve avec Sleeping gods ou 7th continent justement !
Mais normalement, c’est pas son genre…

2 « J'aime »

Je pense qu’il fera qu’un pledge avec peut-être 1 ou 2 addons cosmétiques ?

En tout cas, on peut s’attendre à des mini pré-peints. Ils ont plus ou moins confirmé sur bgg.

carrément partant pour un PG sur ce jeu (@Grumf , si besoin d’aide je peux aider, et au moins faire un hub nantais) ! Et sinon je le prendrai tout seul, na.

vu le nombre de fois où Xia sort par chez moi, le côté campagne de Arydia, je vais signer les yeux fermés :slight_smile:

~2300 abonnés sur le prélancement, plutôt sympa pour un petit éditeur je trouve

EDIT : il reste une intérrogation sur la peinture des figurines, sur la page kickstarter la figurine est peinte et la qualité ressemble fort à ce qui se fait sur Xia (simple mais efficace je trouve), mais dans la dernière newsletter on voit sa fille en train de peindre une figurine … Affaire à suivre

De toute façon, avec Xia, ce gars a gagné chez moi le droit au pledge automatique

3 « J'aime »

Xia en Français c’est pour bientôt?

il y a des traductions fan-made, mais rien d’officiel encore . . .
Après, avec un anglophone à la table , ça se fait très bien

Je serais presque pareil, mais bon y a quand même « campagne » et « coop » qui sont deux repoussoirs pour moi,… mais Cody quoi !

Je suis le jeu depuis pas mal de temps sur bgg et j’ai hâte d’en savoir plus sur les mécanismes.
L’illustration de la boite m’a déjà vendu le jeu.
Je trouve qu’elle invite à l’aventure et à l’exploration.

faut pas se louper avec un KS dans la torpeur estivale (surtout pour les backers enfin)

Environs 4900 inscrits à la page KS et dans la hotness bgg.
Je pense que s’ils alimentent leur com avec un peu de contenu, ça pourrait passer.
Bon je suis très loin d’être un expert KS.

Open world jouable en solo :eyes:
A voir si FR aussi