Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - reprint, livraison en sept. 2026

Second tirage annoncé (campagne Gamefound): https://gamefound.com/en/projects/far-off-games/arydia-2nd-printing

9 « J'aime »

Ohhh, je vais peut-être me laisser tenter

Des chances d’avoir une VF ?

Sur la FAQ de la v1 ils disaient :

We are only offering Arydia in English for this campaign. Because of the incredible amount of content in Arydia, and our very small company size, we’ve decided to hold off on additional languages for this first printing. If Arydia is successful, we will look at localization for the second printing! :slight_smile:

7 « J'aime »

j’en serais surpris mais qui sait!

2 « J'aime »

We will have an update pack to cover the typo fixes we’re including in the second print run! It will be available for free for anyone with the 1st print run, though we’ll ask people to cover shipping costs.

9 « J'aime »

Ah extra, je viens de tomber dessus sur BGG !
Moi qui désespérais de pouvoir en trouver un…

edit : démarrage de la campagne en novembre, y’a le temps…

5 « J'aime »

Faut arrêter de nous faire saliver, elle démarre quand la campagne pour la 2ème impression ? :smiley:

1 « J'aime »

Après j’ai un peu regardé c’est pas super détaillé et fait au bout de 30h alors qu’à 70+ certains se sont lassés

3 « J'aime »

Sachant qu’il n’a joué qu’en solo

Lancement de la campagne le 18 novembre, et il y aura apparemment une petite extension proposée !
https://gamefound.com/fr/projects/far-off-games/arydia-2nd-printing

8 « J'aime »

Campagne en ligne !
Et hop all-in gameplay :smiley:

1 « J'aime »

L’extension proposée ça a l’air vraiment mini mini.
Perso ce qui m’intéresse c’est le jeu de base, je pense que les joueurs de la première heure vont être un peu frustrés, non ?

Pas vraiment (je dis ça en tant que backer de la première édition). Le contenu de base est tellement riche que tu n’as pas besoin d’ajouter d’extension ou de durée de vie.
La campagne est surtout là pour tous ceux qui n’ont pas pu participer à la première.

3 « J'aime »

En tout cas on était nombreux à attendre une réimpression…
C’est déjà financé à 150% après quelques heures… (pardon, objectif atteint en 2 heures à peine… Délirant !)

Je suis un peu triste qu’il n’y ait pas de traduction française :eyes:

2 « J'aime »

soyons prudents 500 nouvelles copies d’arydia ça n’est pas du tout une demande massive, ça va bien augmenter mais on verra à ce moment là, le montant de financement n’a pas de signification ici il y a un peu de tout dans cette campagne

1 « J'aime »

+1

Après, c’est Codi: le montant de financement correspond à quelque chose de réel (de même que le 720k qu’il avait indiqué lors de la première campagne).

Ce n’est pas du "je mets 10/20/50k pour pouvoir dire "Financé en 3 minutes).

Mais ils ont dû recevoir suffisamment de demandes pour considérer que ça vaut désormais la peine de relancer la campagne (et puis j’en profiterai pour récupérer le sellsword de Xia :see_no_evil_monkey:)

1 « J'aime »

Ce serait bien qu’il imprime l’extension et l’upgrade pack bien avant tout le reste pour l’envoyer rapidement a ceux qui ont le 1er print car ce n’est pas le genre de jeu que tu recommences vu que la campagne est hyper scryptée.

je comprends pas l’interet de l’extension des figurines, même cosmetique. les personnage grandissent au cours de l’aventure? c’est des gosses au début?
Et les autres extension? pour ceux qui y ont joué ça ajoute du gameplay utile?