Le cycle des saisons, les choix tactiques et les menaces grandissantes façonnent chaque tour de jeu. À chaque manche, révélez une carte Chute des Neiges, puis entrez dans le cœur de l’action. La survie, la renommée et votre ascension vers le titre de Seigneur d’Ascendia en dépendent
Phase 1 : Transition des saisons Phase 2 : Tour des joueurs avec 2 actions possibles : Se déplacer, Explorer, Miner des ressources, Crafting ou Troc, Méditer, Ecarter les menaces, Faire face aux gardiens ou Devenir Seigneur. Phase 3 : Avancée des PNJ Postez vos meilleurs enchaînements d’actions ou vos stratégies de survie !
Enfin, une question : pourquoi mettre dans la boite de base à la fois les figurines et les standees ? Cela a un cout (?), et dans les faits, chaque joueur utilisera seulement l’un ou l’autre
Monolith par exemple a clairement expliqué que multiplier les boites coutait très très cher.
Moins de boites, avec plus de contenus pour plus de monde, même matos non utilisé = moins cher à produire et bcp moins de problèmes de logistique.
Bonjour, merci pour ces questions et retours. Il y a une réduction de 15% sur la boite du jeu (avec ou sans figs) pour la campagne GF par rapport au prix de vente conseillé. il y a une option stretchpay pour les backers. On va corriger la page VF pour le Crafting et Troc, merci. Dans la boite de base standees, pas de figurines. C’est seulement dans la boite avec figs qu’il y a aussi les standees. cela un un coût incremental mais on peut avoir le même format de boîte pour les 2 variantes. De plus, certains pourront laisser leur figs chez eux et emporter Ascendia en vacances avec l’option standees.
En effet, on a essayé de standardiser autant que possible le jeu de base afin d’optimiser les coûts. C’est juste les figurines en plus dans le Pledge Marauder.
de ce que j’avais compris, il y avait déjà 2 boites différentes : une avec standees, et une avec figurines. Ma question était alors : pourquoi celle avec figurines contient aussi des standees ?
mais de ce que j’ai compris, les figurines sont à part, je comprends mieux. C’est donc 1 seule boite, et des figurines en add-on.
J’ai alors une autre question : y’a-t-il un rangement prévu pour les figurines ? un thermoformage ? Et si oui, dans la boite de base ? Dans ce cas, sera-t-il de trop pour la version standees ?
Merci de vos retours. En fait il n’y aura qu’une seule variante physique de la boîte du jeu de base (standees ou figurines). Les deux auront un rangement thermoforme pour bien caler le contenu. On est en train de voir avec nos fabricants si c’est le même que l’on met permettant ainsi à certaines personnes de prendre des figurines plus tard si elles le souhaitent et aussi pour éviter d’avoir du vide dans la boîte version standees. Il va y avoir aussi une option Add on avec du rangement deluxe pour les autres composants du jeu. Celui-ci sera en dessous du rangement thermoforme. Ces rangements deluxe sont aussi modulaires et sont utilisés sur la table du jeu pour les jetons, cartes etc.