C’est ce que j’ai supposé mais j’ai pas trouvé que c’était super explicite que ce serait aussi distribué en retail (et surtout reprint).
Ce n’est pas « nouveau », il s’agit de « Red rains ». Et testable ici :
Et encore merci @AnEcila !
C’est ce que j’ai supposé mais j’ai pas trouvé que c’était super explicite que ce serait aussi distribué en retail (et surtout reprint).
Ce n’est pas « nouveau », il s’agit de « Red rains ». Et testable ici :
Et encore merci @AnEcila !
Pas sûr. Là aussi, leur comm n’est pas super claire :
"Fully compatible with all of Ashes Reborn, Ashes Ascendancy marks the introduction of two new magic types for Phoenixborn to use, the competitive card play you know and love, plus a new type of foe for players to take down in solo/co-op battles."
Ça donne l’impression que c’est plus que simplement de nouvelles chimères.
50$ le starter ? 2 decks + 1 « dragon »
Le tarif à la demande (voir https://ashesdb.plaidhatgames.com/) fait un peu mal aussi :
Printed and shipped decks are $19.95 for up to 52 cards, or $24.95 for 53-70 cards (plus shipping).
Le prix est déjà ~5$ (+33%) au-dessus des packs actuels sans compter le shipping et les dés.
Pas sûr que la gamme survive longtemps
Ça a l’air d’être le bon moment pour tout récupérer et/ou avoir une big box + un peu de nouveau contenu
Après le ticket est un peu salé pour le nouveau contenu.
C’est clair que c’est cher de prendre la big box avec uniquement 2 nouveaux decks et un boss…
Gloups, je ne m’attendais pas à une big box en fait.
De mon côté, j’ai un insert style Raptor dans ma boîte et j’y mets déjà bcp de contenus. Pas sûr d’avoir besoin de la grosse boîte…
Le Kickstarter touche à sa fin dans moins de 48 heures. Ici, on est parti sur le All-in pour le premier pledge 2025
Et ils viennent d’ajouter un playmat en add on !
J’ai pris le starter pour l’instant et je vais upgrade pour le all-in durant le pledge manager !
Belle surprise pour le Playmat
Greetings, Plaid Hat Games fans!
Last week, our massively successful Ashes Ascendancy Kickstarter Campaign concluded, but we have not been idle! Did you forget to pledge? Is it time to finally push grandpa and grandma deep into hardcore Ashes gameplay? Well we have you covered! Late pledges are now open for anyone who missed out! We’re finalizing our print files before we send them off to the printers. Now’s the perfect chance to take advantage of this brief lull, and jump right into the fun.
Please note that late pledges are not the same as the pledge manager! We know many backers have reached out, asking to add more to their existing pledges. Fear not! The pledge manager will be coming soon enough, and you’ll be able to make all the changes you need. Late pledges are strictly for those people who want to jump in on Ashes Ascendancy while they still can.
Vade retro portemonenas