Ooh c'est super gentil !
Largeur = 65mm
Longueur = +- 150 mm
Oui, prends la boîte Ascendancy qui est un standalone. Tu as deux mages, leurs dés correspondant à deux nouvelles écoles de magie et surtout, la nouvelle version de la chimère.
Edit : attention que les chimères Ascendency ne sont pas compatibles avec les chimères Red Rains.
Pour faire plus simple et plus clair, ils ont changé le nom des ennemis pour bien montrer que ce sont 2 types/mécaniques différentes :
RedRains => Chimères
Ascension==> Dragonborn
Chacun nécessite son matériel spécifique.
Pour les chimères, c'est dans l'extension "Red Rains : Corpse of Viros".
Pour les dragonborn, c'est dans la boîte Ascension .
Maintenant que grâce à @Cromedil ma collection est dans une belle big box trônant majestueusement dans son espace de Kallax - qu'elle occupe presque complètement - je n'ai plus l'usage de mes boîtes et de leurs inserts. Je les ai mises en vente à petit prix pour ceux que ça intéresse : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (2026) - #1244 par Grandfather
Elle est vraiment pas mal. Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'elle est trop haute, mais c'est parce qu'ils ont prévu l'espace pour stocker deux playmats (que je n'ai pas).
Elle est effectivement bien costaud.
Même avec l'intégrale (j'ai même gardé mes VF ) ça rentre tranquillement et on a de la place pour les futures sorties.
Non, il n'y a que deux étages, c'est déjà bien assez grand comme ça !
Le casier de jetons (il est caché par les règles et les plateaux dans ma photo) est suffisamment grand pour être organisé avec un peu d'impression 3D, mais c'est vraiment du raffinement.