Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

Ça me rappelle quelqu’un, est-ce qu’il aime fonder des communautés ludiques et les dieux grecs ? :thinking:

1 « J'aime »

Je n’ai pas la référence :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Peut etre as tu fait preuve de pAresse dans tes recherches ?

1 « J'aime »

HAAAAAA PAS LA CHOUETTE D’OOOOOOOOR NOOOOOOoooooonnnnnn

A vendre : La Chouette d’or, edition originale Maya.
Livrée avec regles, compas, equerre , crayon, gomme, Quid 1994, IGN 989, pelle, 5 m3 de terre.
Livrable en main propre au col de Roncevaux, ou MR point relais Dabo.

Je me disais bien que ça avait peut être un lien avec hybris mais j’ai quand même pas la ref

Ca n’a pas de lien avec Hybris, c’était un pseudo, j’y ai juste vu l’occasion de placer un petit jeu de mots.
Mais ne t’inquiete pas, tu ne rates rien d’important :wink:.

mais pourquoi rappeler ainsi ce genre de mauvais souvenirs ? Putain ! Il nous aura fait bosser cet animal…

Blague Friday - AccessiJeux

Aujourd’hui, c’est Blague Friday sur Philibert : pour toute commande passée sur notre site, 5 € offerts ! Offerts à qui ? Offerts à une association. Chaque commande passée sur notre site et dans nos boutiques ajoutera 5 € au compteur. Le total que vous aurez cumulé sur la journée sera reversé à Accessijeux.

Ensemble, rendons le jeu accessible à tous.

Accessijeux appartient à Asmodée ? ^^
Ils en sont à 4 690 € !

Ça a fini à plus de 15000€ soit plus de 3000 commandes en une journée sans réduction.

Ça se situe comment dans le monde ludique ce genre de chiffres?

3 « J'aime »

On est en période de confinement avec combo noël à venir. Je pense que cela joue beaucoup sur ces chiffres. Surtout noël.

1 « J'aime »

Est-ce que l’on rajoute de l’eau au moulin ?
Après la chronique dans le JT de TF1, un article de conseils dans Le Figaro.

1 « J'aime »

Ce que je retiens, c’est le titre de la personne interviewée : « Gautier Althaus, le responsable des relations publiques et acheteurs de jeux chez Philibert ». Et ça me plait bien car un acheteur qui est en même temps responsable des relations publiques, ça révèle un mode de fonctionnement très ouvert et va dans le sens de l’entreprise libérée.

Moi ce que je note c’est que parmi les 5 premiers jeux présentés, 3 sont de Cathala.
Ca, ça change pas

Cathala intègre Asmodée :question: :thinking:

2 « J'aime »

De mémoire, en periode de confinement (le premier), ils indiquaient 1000 commandes / jour.

Je ne sais pas trop où mettre ça, alors je le pose là…

Connaissez-vous ce jeu ?

Ou plutôt, connaissez-vous cette page sur Philibert et savez-vous si elle sert toujours ?
Je l’ai découverte en parcourant leur page d’informations, rubrique « chasse aux trésor », indication cachée :
" Zut ! Le trésor est vide ! Tous les codes de réduction ont déjà été utilisés !
N’hésitez pas à vous inscrire à l’alerte stock de Drafting, on ne sait jamais, peut-être que votre attente portera ses fruits."

Quelqu’un a-t-il déjà pu en bénéficier ?

1 « J'aime »

C’était pour un calendrier de l’Avent de Vidberg, qui racontait la vie d’un auteur de jds.

C’était le jeu de l’an dernier ou d’il y a 2 ans. C’était chouette, mais j’ai trouvé ça trop tard également.

C’est génial Drafting!!

(enfin la blague est géniale, j’ai adoré!! et les comms’ client qu’on n’a pu laisser, top! A lire)

C’est moi ou il y a eu un changement sur les frais de port en métropole aussi?
Toute petite commande de 20€, avant il me semble que je pouvais choisir le relais chronopost pour 2€ mais c’est 5€ là, il reste le MR à 2€ qui m’ira très bien mais je me demande si j’ai rêvé ou pas.

t’as rêvé je dirais. C’était le MR à 1.9x. Puis colissimo en relais ou poste et enfin à domicile (pas encore les mêmes tarifs).

3 « J'aime »