Ass d'Or (le trophée du pire)

ça c’est bien calmé quand même

catégorie « l’écologie c’est des petits gestes »

cette personne qui demande comment récupérer un changement de sens rouge de uno plutôt que de racheter le jeu

4 « J'aime »

Le pdf de l’Ass d’or pour Matagot, première maison d’édition de pdf ludique au monde

12 « J'aime »

Moi c’est plus le coup d’annoncer 2ans après le financement d’un projet prévu pour être livré en 6mois qu’il reste plus que 9mois pour avoir le jeu, pas tant la com (parce que si y’avais que ça… Une autre fois ils ont annoncé un retard via une interview à je ne sais quel youtuber)

dans la catégorie « pratique sexuelle deviante »: Leo vesperini pour ses venues sur le forum CWOWD

7 « J'aime »

Dans la catégorie rapport qualité prix, je voudrais Terraforming mars big box: la boîte vide + insert bof et ses quelques tuiles en plastiques cheap, pour le juste prix de 150e, soit le prix de la même chose ave jeu et toutes ses extensions chez ses concurrents (coucou anachrony /trickerion)

5 « J'aime »

Pour ce jeu là?

11 « J'aime »

Il est tellement prudemment sexy!!

5 « J'aime »

A propos de PDF, quelqu’un peut me rappeler quelle est l’éditeur qui a des « problèmes d’affichages » sur un PDF une fois imprimé?
Un bon candidat celui-là.

3 « J'aime »

Asmodée et FFG France pour les catégories « nous fermons notre site car il n’est pas compatible GRPD, la blague 1», « nous vous préparons un super site Asmodée, la blague 2 », « on attend toujours »

7 « J'aime »

Ouais mais là tu pars pour que la moitié de tes prix soient décernés à la 1.5 de JoA…

3 « J'aime »

Dans la catégorie « Quoi ! Tu n’as pas fait de sauvegarde :fearful: !!! » FFG pour KeyForge

37 « J'aime »

TRES BEAU PRIX ! On a beaucoup rigolé avec mes potes :rofl:

Dans la catégorie : Nom de jeu le plus culotté, je nomine Bitoku.

30 « J'aime »

Catégorie « Je ne sais pas ranger mes jeux et je retrouve des jetons sous le canapé six mois plus tard car le ménage c’est caca » : La communauté des ludistes francophones.

3 « J'aime »

shikoku en second
botanik complète le podium !

2 « J'aime »

@MacNamara si le mouvement est à la recherche de youtubers pour animer l’événement j’adorerais en être.

  • Catégorie « Y’a pas de petites économies », PKB Games et Ice Makes, qui ont expédié respectivement Trench Club dans des enveloppes Kraft et Eila and something Shiny dans des sacs plastiques (sans protection aucune évidemment).

  • Catégorie « Pourtant on a changé de stagiaire », Ice Makes encore, qui la même année arrivé à envoyer une version corrigée de son livret français d’Age of Civilization, avec des pages en anglais dedans.

  • Moins drôle mais vrai sujet, peut être mettre aussi à l’honneur Funforge pour son rapport aux consommateurs ?

14 « J'aime »

Nom de jeu le plus déculotté plutôt :slight_smile:

5 « J'aime »

Aller, j’me sens parti, j’continue :
Dans la catégorie : « oh il est cool ton archer sur son cheval, il a une pose dynamique » « Nope, c’est une lance » je nomine ex-aequo La Guerre de L’Anneau et Clash of Cultures

14 « J'aime »

Toute parodie de remise de prix est bienvenue :pray:, mais comme je ne connais rien à la vidéo, je laisse les pros faire le show!

Pour les catégories, je tiens à signaler que :

  • Funforge a reçu 2 Ass d’Or l’année dernière pour sa communication :trophy: :trophy:
  • la communauté des ludistes francophones sur FB a également déjà reçu son prix « j’ai acheté ce jeu, est-ce qu’il est bien » :trophy:

Il y a surement de quoi dire encore sur la communauté mais il faut changer d’angle d’attaque!

5 « J'aime »