Ass d'Or (le trophée du pire)

Tant que ce n’est pas décalotté… ok je :arrow_right:

1 « J'aime »

Aller, un prix sympa : meilleure évolution d’un éditeur , je nomine Matagot qui a décidé de faire appel à @arkhane pour les aider sur Root ! Je nomine aussi Matagot qui à priori va changer sa bande en 2022 et ça mérite d’être souligné !!

3 « J'aime »

Dans la catégorie Un éditeur irréprochable fait enfin un effort pour ne pas humilier tous les autres je propose le jeton 1er joueur d’It’s a wonderful kingdom

34 « J'aime »

Dans la catégorie : Objectif Ass d’or, Ieloo pour Bitoku

1 « J'aime »

Dans la catégorie « tu es le prochain sur la liste, tu devrais recevoir 1 jeu sur 3 dans 3mois » : Héphaïstos

10 « J'aime »

Source ? Ça m’intéresse.

2 « J'aime »

Dans la catégorie « couple de l’année » : @Thierry et @Captain_Kiwii :grin::kiwi_fruit:. Ça marche ou pas ? :rofl:

41 « J'aime »

Dans la catégorie : ludiste génération Z, "Vous êtes sérieux il n’y a pas de vidéo règle?! Comment je fais alors? "

7 « J'aime »

@Nixx Ca vient de la Taverne. Ca plus un petit indice de @froh qui l’année dernière sur une campagne (là je saurais plus retrouver exactement) disait qu’ils avaient eu en interne une réunion à ce sujet justement.

1 « J'aime »

Alors y aurait pas un ass d or autour du KS Hollywood Racer…ca a été compliqué et pas mal de démolition de la campagne de façon…gratuite agressive…non?

1 « J'aime »

On pourrait aussi choisir des catégories dans lesquelles plusieurs jeux entrent en compétition. Ne devrait-on pas récompenser la campagne non annulée la plus en retard ? Le financement le plus juste (a l’euro près vis à vis de l’objectif si possible !), la pire localisation (ça a déjà été évoqué )?

La pire déclaration sur les réseaux sociaux (d’un éditeur/CM), le meilleur projet annulé ou non financé, le plus mauvais projet financé…

Avec ça tu crées le débat :grinning:

6 « J'aime »

J’aurais aimé mettre plus d’un coeur à celle là tellement elle est bien trouvée

3 « J'aime »

La catégorie C’est la faute à mon appareil photo, en vrai c’est mieux je vous promet avec la big box Terraforming Mars ?

19 « J'aime »

On peut pas faire Le meilleur meme posté par un éditeur sur le seul topic cwowd qui existe réellement : Meme pas mal ?

16 « J'aime »

Si on a le droit de faire des catégories cwowdienne :"le titre de topic sur cwowd le plus moins bien de cette année "

Et si on faisait une catégorie « L’éditeur le plus présent sur le forum jusqu’à ce que sa campagne soit financée » ? Ou on avait dit qu’il fallait pas donner trop de prix à MG, je ne sais plus…

16 « J'aime »

Et pour @Naho Celui qui a proposé le plus de catégorie à l ass d’or et qui nous ont bien fait marrer !

2 « J'aime »

Ça a le mérite de répondre à la proposition de @Nixx qui voulait voir des catégories où plusieurs éditeurs peuvent jouer !

2 « J'aime »

Je me nomine moi meme comme Meilleur community manager de cwowd pas du tout égocentrique, tellement bon que ce n’est même pas son vrai métier

20 « J'aime »

@NaHO Il y a bien pire que MG sur ce point précis.

Bla bla

D’autant que c’est moi qui avais incité Leo à revenir ici après Reichbusters. Sauf que depuis même moi j’ai failli quitter cwowd tellement ça peut être toxique. Faut quand même bien réaliser que ceux qui arrivent à gagner leur vie sans se faire ch*er dessus vont souvent opter pour cette option. Quand je vois le niveau de certains messages, encore ici, je comprends parfaitement l’abscence de MG.