Tant que ce n’est pas décalotté… ok je
Aller, un prix sympa : meilleure évolution d’un éditeur , je nomine Matagot qui a décidé de faire appel à @arkhane pour les aider sur Root ! Je nomine aussi Matagot qui à priori va changer sa bande en 2022 et ça mérite d’être souligné !!
Dans la catégorie Un éditeur irréprochable fait enfin un effort pour ne pas humilier tous les autres je propose le jeton 1er joueur d’It’s a wonderful kingdom
Dans la catégorie : Objectif Ass d’or, Ieloo pour Bitoku
Dans la catégorie « tu es le prochain sur la liste, tu devrais recevoir 1 jeu sur 3 dans 3mois » : Héphaïstos
Source ? Ça m’intéresse.
Dans la catégorie « couple de l’année » : @Thierry et @Captain_Kiwii . Ça marche ou pas ?
Dans la catégorie : ludiste génération Z, "Vous êtes sérieux il n’y a pas de vidéo règle?! Comment je fais alors? "
@Nixx Ca vient de la Taverne. Ca plus un petit indice de @froh qui l’année dernière sur une campagne (là je saurais plus retrouver exactement) disait qu’ils avaient eu en interne une réunion à ce sujet justement.
Alors y aurait pas un ass d or autour du KS Hollywood Racer…ca a été compliqué et pas mal de démolition de la campagne de façon…gratuite agressive…non?
On pourrait aussi choisir des catégories dans lesquelles plusieurs jeux entrent en compétition. Ne devrait-on pas récompenser la campagne non annulée la plus en retard ? Le financement le plus juste (a l’euro près vis à vis de l’objectif si possible !), la pire localisation (ça a déjà été évoqué )?
La pire déclaration sur les réseaux sociaux (d’un éditeur/CM), le meilleur projet annulé ou non financé, le plus mauvais projet financé…
Avec ça tu crées le débat
J’aurais aimé mettre plus d’un coeur à celle là tellement elle est bien trouvée
La catégorie C’est la faute à mon appareil photo, en vrai c’est mieux je vous promet avec la big box Terraforming Mars ?
On peut pas faire Le meilleur meme posté par un éditeur sur le seul topic cwowd qui existe réellement : Meme pas mal ?
Si on a le droit de faire des catégories cwowdienne :"le titre de topic sur cwowd le plus moins bien de cette année "
Et si on faisait une catégorie « L’éditeur le plus présent sur le forum jusqu’à ce que sa campagne soit financée » ? Ou on avait dit qu’il fallait pas donner trop de prix à MG, je ne sais plus…
Et pour @Naho Celui qui a proposé le plus de catégorie à l ass d’or et qui nous ont bien fait marrer !
Ça a le mérite de répondre à la proposition de @Nixx qui voulait voir des catégories où plusieurs éditeurs peuvent jouer !
Je me nomine moi meme comme Meilleur community manager de cwowd pas du tout égocentrique, tellement bon que ce n’est même pas son vrai métier
@NaHO Il y a bien pire que MG sur ce point précis.
Bla bla
D’autant que c’est moi qui avais incité Leo à revenir ici après Reichbusters. Sauf que depuis même moi j’ai failli quitter cwowd tellement ça peut être toxique. Faut quand même bien réaliser que ceux qui arrivent à gagner leur vie sans se faire ch*er dessus vont souvent opter pour cette option. Quand je vois le niveau de certains messages, encore ici, je comprends parfaitement l’abscence de MG.