Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

Beaucoup plus d’infos ici <3… attention, ça risque de vous « hyper »! :twisted:

 

[quote quote=356288]Beaucoup plus d’infos ici <3… attention, ça risque de vous « hyper »! :smiling_imp:
[/quote]

Le jeu aura également plus d’une histoire, avec quatre nouveaux personnages (dont le premier personnage révélé, Alessandra) progressant à travers une campagne narrative dédiée de 20 scénarios à «mémoire» connectés pouvant se transformer en différentes histoires. <span title="Each mission will be around 45 minutes to play separately, with players upgrading their characters and equipment at a HQ location between scenarios.

">Chaque mission durera environ 45 minutes à jouer séparément, les joueurs mettant à niveau leurs personnages et leur équipement dans un QG entre les scénarios.

Les chapitres doivent également être joués dans l’ordre, car Brotherhood of Venice propose une série d’enveloppes que les joueurs ouvrent avant de commencer une mission pour débloquer de nouveaux équipements et événements pour les paquets de cartes du jeu. <span title="De la Touanne stresses that the entire game will be fully replayable, though – don’t expect any legacy tearing up of cards.

">De la Touanne insiste sur le fait que le jeu entier sera entièrement rejouable, cependant - ne vous attendez pas à <span title="De la Touanne stresses that the entire game will be fully replayable, though – don’t expect any legacy tearing up of cards.

">un Legacy où il faut déchirer les cartes.

«Vous ne détruisez rien, il vous suffit de retirer du contenu du jeu pendant que vous jouez et vous aurez également parfois à faire des choix importants qui permettront de diriger le jeu dans différentes directions», explique-t-il. « Donc, si vous voulez le rejouer, vous pouvez faire d’autres choix et voir comment cela fonctionne si vous voulez rejouer la campagne. »


 

Edit : grillé par Papy. Je laisse les trucs en plus mais je vire ce que l’ancien à déjà dit

Bon en gros l’article dis que le jeu sera Coop (même si il n’est pas impossible qu’une variante affrontement voit le jour) et qu’il reprend les mécanismes de V commando. Il l’ont adapté aux affrontements de mêlée (plus fréquent qu’en mode WWII) et aux nombres de personnages réduit (apparemment 4 dans AC au lieu de 12 dans V commando).

[quote quote=356292]Bon en gros l’article dis que le jeu sera Coop (même si il n’est pas impossible qu’une variante affrontement voit le jour)[/quote]Et avec un mode solo.

Pour le coup je plante deux drapeaux !

Ici on apprend que le lancement est prévu pour le mois de novembre:

 

https://kotaku.com/asssassins-creed-has-a-new-stealth-board-game-1829102530

 

 

[quote quote=356323]Ici on apprend que le lancement est prévu pour le mois de novembre:
https://kotaku.com/asssassins-creed-has-a-new-stealth-board-game-1829102530[/quote]Plus précisément le 13 novembre (c’était précisé à la fin de l’article de Tabletop Gaming et repris dans le titre du sujet :stuck_out_tongue: )

Ah mais c’est pas bientôt fini tous ces bons projets qui tombent en même temps ? Surtout en pleine période d’impôts… La semaine dernière j’apprends le reprint de Deep Madness, maintenant y’a celui la… Et le PM de Solomon Kane sur lequel j’hésite à prendre une extension de plus… Et Starcadia sur lequel j’ai craqué la semaine passée… Arf… Je crois que je deviens ksoolique…

[quote quote=356338] Arf… Je crois que je deviens ksoolique…

[/quote]

tu peux en parler ici ! Ça ne guérit pas mais ça soulage !

Non ben c’est bon, j’ai vu une image, c’est ok je pledge. Je suis fan, à ma grande honte, de cette série de jeu pour son contexte historique SF bien exploité :slight_smile:

Je viens prendre une chaise et m’installer dans un coin.

Auteur très sympa qui a fait jouer pas mal de démos de son précédent jeu pendant et après le KS.

V-commandos m’intriguait beaucoup mais je n’ai malheureusement pas eu de coup de cœur en l’essayant.

J’espère que le remaniement de gameplay de cette version saura me séduire… La licence AC et le décor Venise/renaissance me parlent en tout cas!

Je m’asseoie sur un banc , je baisse ma capuche , je laisse passer les gardes et je plante un drapeau !

le titre m’attirait pas du tout :slight_smile:
donc j’avais meme pas regardé les news, et puis je reçoit un mail des auteurs de V-Commandos…
du coup je vais suivre avec interet car le premier jeu etait tres bon

Project Elite, Claustro et ça, certes tous différent mais ça va piquer :slight_smile:

celui là je risque de le pledge

Question a deux sous, acceptent ils la possibilité de pledges groupés pour reduire la note?

ont ils dejà fait sur v commandos ou autre?

 

 

Drapeau planté également !

Du coup de je chercher la charette de foin pour faire le grand saut

C’est tout à fait mon style de jeu (jeu en campagne quoi), je dois avouer que V-Commando ne m’avait pas plus marqué que ça ni lors du financement, ni des commentaires à la réception que j’avais lu mais je vais suivre ça avec intérêt.

La licence ne me fait vraiment ni chaud ni froid j’avoue mais je n’ai pas d’à priori.

En plus si l’aspect fufu est bien fichu…au fait y a t’il un jeu où l’aspect infiltration est bien fichu et réussie ?

oui, V-Comandos, ça tombe bien c’est les même auteurs :stuck_out_tongue:

le seul defaut de V-Commandos, c’est qu’au bout de 5 missions, hors de l’objectif, c’est un peu pareil.
là avec un côté legacy/évolution ça doit être bien sympa et doit dynamiser d’avantage.

Je trouve V-commando sympa…Je suivrais aussi.