Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

version française en précommande chez Philibert→ Réservez la vôtre ici ←

Fans d’Assassin’s Creed bien sûr, mais aussi fans de jeux de plateau, d’infiltration, de coop, de tactique, de figurines… Vous allez avoir rendez-vous avec l’Histoire – à Venise, en 1509 – et avec des personnages emblématiques de cette Renaissance italienne comme le bien réel Léonardo da Vinci ou l’Assassin Ezio Auditore !


Pledges : Soutien unique à 158 CA$ (106€)
Frais de port : en sus, estimés à 20-30€.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice?ref=cwowd

Autres liens : On discute du jeu

1 « J'aime »

Par le créateur de V-Commandos.

L’annonce est ici.

[attachment file=356149]
[attachment file=356150]

A suivre

 

je commence seulement à jouer à V - commando (boite retail) c’est vraiment pas mal en solo. (sceptique à plusieurs, pas encore essayé)

Par contre je ne connais pas trop Assassin creed , juste à la louche le pitch, les JV c’est pas ma came.

 

 

! les figs à voir si ça fait pas grimper (inutilement ? question de point de vue) la facture

 

 

 

 

Rho je vais suivre ça. V-Commando m’attirait pour le gameplay, la WWII moins. Par contre là tout de suite c’est différent. En plus le seul AC que j’ai fait c’est le 2.

Smiley avec le regard intrigué !

Connaît pas du tout cet éditeur. Ça donnait quoi la campagne V Commando ? Le jeu est plutôt bien noté sur BGG !

J’en serai !
J’aime beaucoup v-commando et la campagne c’était vraiment bien déroulé.

Tiens je ne savais pas qu’il y avait un jdp en preparation. c’est la mode des jeux videos en jdp dis donc!

V-commando etait pas mal avec du non matos donc a suivre

J’aime beaucoup V-commando perso. Par contre c’est vrai que si y a pléthore de figs ça risque de faire une facture salée à la fin là où V-commando était soft.

Le site web : https://www.acbrotherhoodofvenice.com/

[quote quote=356172]J’en serai !

J’aime beaucoup v-commando et la campagne c’était vraiment bien déroulé.

[/quote]

Ca m’arrange pas ce que tu dis là !

[quote quote=356182]V-commando etait pas mal avec du non matos donc a suivre

[/quote]

Le non matos, c’est au niveau de la qualité ?

Je plussoie : l’univers créé dans V-Commando est cohérent visuellement et bien immersif, et ils ont super bien réussi à retranscrire dans le gameplay le côté infiltration.

Et en plus, avec les canadiens de Triton noir, il n’y pas le sempiternel suspens VF or not VF : tout sera en anglais ET en français (Pour V-Commando, il y avait même tout le matériel (cartes, règles) en double dans le deux langues!!). Rien pour que ça, ça donne envie! :wink: (cf forum Everdell, entre mille autres :twisted: )

Je vais jeter un œil, curieux de voir ce qu’ils vont en faire!

Je pense qu’il veut parler des tokens pour représenter les personnages. Il n’y a aucun élément plastique dans le jeu. Mais je trouve tous les éléments de bonne qualité (cartes, tuiles, jetons…).

V-Commandos fut mon premier KS… souvenir souvenir.

Très bon matos, mais aucune figouz : tout en carton, et c’était cool. Très content du jeu (gameplay).

C’est pas plutôt qu’il a voulu écrire « bon » matos mais qu’il a ripé sur le « n » ? :lol:

Ca fait quelques moins que je les vois teaser sur FB qu’ils bossaient sur un nouveau jeu sans jamais lâcher la moindre information.

Quelle surprise que ce soit AC :smiley: . C’est ma licence JV préférée avec Zelda, donc pour moi ça risque fort le pledge automatique en mode brain-less :mrgreen:

Ce qui tombe bien en plus c’est que j’étais très attiré par V-Commandos mais n’ayant pas fait le KS et pas vraiment attiré par le thème j’avais fini par passer mon chemin avec un peu de regret. Mais là, c’est le top :smiley:

Holy Schit

[attachment file=356256]