Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - par Triton Noir

en attendant il va attendre longtemps dans un conteneur :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/sinisterfish/streets/posts/3222004

et ici, l’éditeur qui espère pouvoir faire payer 2£ de plus pour le shipping sans validation active sur backerkit

Dragori (tanares) a fait le choix du train

  • EU fulfillment will be done by train (faster than boat). It will take ~5 days for the cargo to arrive at the station and another ~7 days for it to be loaded on the train and depart, which means we’ll have more information about it in our next Update.

C’est ce qu’a fait BCG pour Company of Heroes aussi, le train devait mettre une grosse semaine si je me souviens bien, résultat ça fait genre 3 mois qu’il est parti et depuis il est arrivé des trucs dignes d’une série Netflix, et tjrs pas arrivé chez l’expéditeur final \o/ le train c’est bien

1 « J'aime »

Les boîtes sont dans le train, mais ce qu’ils n’ont pas dit c’est que le train lui est sur un bateau :rofl:

1 « J'aime »

207 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Si j’ai bien suivi, ils demandent de l’argent aux Backers, au moment de la livraison ?

C’est ça, au moment du dispatch, une fois qu’ils auront la facture finale des fdp.

Super …

les containers sont censés partir le 13/07 et on n’a toujours pas d’informations…

On est un peu la 5ème roue du carrosse en Europe…
mais peut être qu’en carrosse cela ira plus vite et moins cher…

Si tu suis les containers, pile poil depuis aujourd’hui (je regarde régulièrement), c’est encore décalé.

Départ fin aout maintenant u_u

18 jours pour faire Chine - le havre en bateau j’ai du mal à y croire. C’est fiable ce truc ? ^^

Aucune idée, en tout cas avant le décalage, c’était bien prévu 30 jours de bateau. La c’est bizarre en effet.
De toute façon, avec ce chaos actuel, je crois que rien n’est fiable en ce qui concerne les dates de départ des containers …

Ca me parait un peu juste, sauf en hors-bord !

plus l’europe est repoussée plus la tentation du full refund sera grande pour certains

We plan to publish an update early next week, but here is the latest freight status:

USA West Coast (containers: WHSU5457845 and WHSU5484100)

  • The stock has arrived at the port and customs clearance should start.

  • Next step: arrival at the warehouse in San Diego and preparation of your packages.

USA East Coast (containers: FTAU1236032 and MSMU8445072)

  • The stock is in transit.

  • Next stop: arrival in Tacoma scheduled for July 30.

CANADA (container: YMMU4139579)

  • The stock has arrived at the port and customs clearance should start soon.

  • Next step: travel by train to the warehouse in Brampton then preparation of your packages.

EUROPE (containers: BEAU4160998, BMOU5512906, HLBU3331440, TCNU3709016, UACU5550389 and UACU5882423)

  • A further delay is to be expected. We are still actively looking for a solution with our partners. We are very sorry for this delay, probably due to the high number of containers bound for Europe (6 containers against 1 or 2 for other destinations).

AUSTRALIA & NEW ZEALAND

  • The stock has arrived at the Aetherworks warehouse.

  • Next step: preparation of your packages.

Oui, c’est un peu débile.

D’ailleurs on fait comment pour demander un refund ?

c’est surtout que ça va être de plus en plus compliqué de demander une rallonge financière, alors que d’autres auront eu le jeu des mois avant

1 « J'aime »

Et d’autant plus SI les avis des joueurs ne sont pas aussi positifs que ceux qu’on a vu qui ont reçu une boite gratos, ça laisse surtout le temps de réfléchir à son achat et au regret de s’installer (buyer’s remorse comme on dit).

Ce qui me fait peur c est l état dans lequel vont arriver mes boîtes après ces longues semaines (mois) à attendre, stockées dans un container…

Quand on voit les soucis de cloudspire entre champignons et boîtes qui déchirent…’ :scream: