Assassin's Creed Valhalla: Orlog Dice Game - par PureArts Studio - Livraison décembre 2021

Assassin’s Creed Valhalla Orlog Dice Game - par PureArts Studio

Jeu de dés tout droit sorti du dernier Assassin’s Creed Valhalla :slight_smile:


Pledges : 30-34€
Frais de port : 16-17€


https://www.kickstarter.com/projects/purearts/assassins-creed-valhalla-orlog-dice-game

Autres liens : Je ne sais pas si il sera identique à celui-là mais c’est plutôt classe.

Hello ici, on fait la distribution française de ce projet, et du coup je peux vous filer pas mal d’infos sur le sujet.
C’est pas tout à fait la deluxe édition mais le prix sera bien réduit par rapport à celle-ci aussi.

4 « J'aime »

Mais tu es partout et tu ne t’arrêtes jamais !

Va plutôt peaufiner ta com sur CoC et SW2 déjà, SDF !

Mais je suis coincé dans le tram, je ne peux pas revenir sur ces autres projets…

1 « J'aime »

Du coup le KS a commencé, le prix des fdp me dissuade, c’est dommage mais pour les intéressés y a une promo sur les 48 premières heures

Ha oui en effet ^^

50€ fdpin le jeu de 12 dés avec qq tokens, comment dire :wave:

C’est quoi les infos que tu peux nous refiler ? Enfin, je veux dire des infos qu’on trouve pas sur la page KS ?

Ah non du coup, c’etait avant la page ks que je pouvais vous refiler les infos de la page ks :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Est il possible de prendre 2 early bird avec le même pledge?
Car la seule façon de monter le prix de la contribution est appelée"bonus" pas sûr que ce soit pour une deuxième boîte de jeu

Hello @froh petite question sur la traduction FR, est ce que les cartes God Favor seront aussi traduites ou juste le livret de règles ?
Merci !

Tout est traduit. Y compris les cartes.

2 « J'aime »

Quel est le rôle de matagot sur ce projet ?

On distribue dans certaines parties de l’europe dont la France.

Le studio Pure Arts est canadien, donc il s’occupe de tout (y compris la trad). En général ils font des objets de collection en tirage limité (genre des grosses figurines) autour de licences connues du style…

Et du coup Orlog, c’est un peu la même chose, un objet de collection dont ils avaient déjà fait une grosse version bois très collector avant. La version KS devrait être un tirage assez limité aussi, et assez collector par rapport à la version retail coté matos.

1 « J'aime »

Elle est magnifique cette fig :open_mouth:

Pour le SG à 575K€ il faut voter.
est ce que je comprends bien :
1/ 1 pack avec 6 dés supplémentaires, 10 tokens faveur des dieux et 10 pierres de PV
2/ des bols de lancer de dés avec une sculpture supérieure
3/ 1 guide de jeu pour jouer différemment
4/ un autocollant

bon, déjà pour un jeu en 1vs1, je comprends pas l’intérêt d’un set de dés supplémentaire ??
pour les autres SG, je les trouve pas fou fou ?!?

par défaut je voterai pour 1 bol avec une sculture alternative, mais j’suis pas hyper emballé.
C’est passque je vieillis que je deviens exigeant ???

J’avoue j’avais hésiter entre les bols et les dés

Y aura t’il une version boutique, si oui pour quelle date et sera t elle équivalente à celle du KS? (SG compris)

Alors la date ne doit pas être fixée, et non, très clairement, la boîte boutique ne sera PAS équivalente à celle du KS : Il y’aura tout le contenu gameplay cependant, mais dans un matos bien moins onéreux.

J’espère que vous traduisez les dés, aussi, sans quoi ce « tout est traduit » fait limite publicité mensongère… :grin:

1 « J'aime »