Assassin's Creed Valhalla: Orlog Dice Game - par PureArts Studio - Livraison décembre 2021

Alors non, nous (matagot) on traduit rien du tout. Là c’est Purearts qui traduit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je crois que je vais craquer car c’est typiquement un jeu qui sortira souvent, mais c’est vrai qu’on tourne autour des 50 euros, qui est - àmha - une somme assez importante pour un jeu de ce calibre…
Y a déjà un ordre de grandeur du futur prix boutique (plus ou moins, hein, pour avoir une idée de la potentielle différence de prix pour accéder au matos « deluxe ») ?
Merci :relaxed:

Je tombe sur ce KS… J’aurais pas dû
Vous savez si on peut diminuer les fdp en de regroupant ? Si c’est le cas je suis candidat pour me greffer à un pledge parisien avec EB tant qu’à faire :blush:

Apparemment les cartes dieux sont en anglais uniquement (et le texte traduit parailleurs en FR effectivement)

Tu peux te joindre à moi si tu le souhaites, nous sommes déjà 3 en EB !

Ha pourquoi pas merci. Au delà de l’EB, ça permet de baisser les fdp ?

Oui les fdp seraient à partager à nous 4.

OK on verra les fdp plus tard.
Du coup je te fais un PayPal de 29e c’est ça ?

Oui si tu ne prends que la boite de base sans add on !

C’est vrai que le cartes en bois et l’or en or ça fait envie… Mais ça commence à chiffrer. On verra au PM :wink:

1 « J'aime »

ca pique une fois que tu ajoutes tous ces add on…

1 « J'aime »

T’as craqué ? Ou tu en gardes sous le pied pour les boîtes métal Tgr2 ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai craqué et les boites TGR2 m’intéressent aussi… ouch!

@Tog41 j’ai reçu ton paypal et j’ai modifié mon engagement pour la valeur d’une boite au prix EB :wink:

1 « J'aime »

Ha oui ça pique :rofl:
Merci en tout cas, encore moins on en reparle au PM, je pour le moment je suis fort, je suis fort… J’disais quoi déjà ?

Tu pourras me contacter en PM à partir de maintenant pour tout ce qui concerne le PM d’orlog :wink:
« On est fort en pomme »

téléchargement

1 « J'aime »

Si jamais il y a des gars du Nord qui veulent se grouper, je participe à cette campagne :slight_smile:

Bonjour, intéressé éventuellement aussi pour une boîte avec un PG parisien si possible. Les 29€ sont le prix final ou il faudra rajouter TVA etc après ?

Intéressé pour un PG dans le Nord. je t’ai MP kakiman.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi dans le KS les jetons Faveur Divine seront en VO alors que cela semble déjà convenu que Matagot sera en charge de la VF. Ils ne peuvent pas mettre les Jetons et le Livret de Règles VF dans la boite du KS lors des productions ? plusieurs KS sont fait comme cela.

1 « J'aime »

Les 29€ sont sans TVA, il faudra rajouter les frais de port simplement