Assassin's Creed Valhalla: Orlog Dice Game - par PureArts Studio - Livraison décembre 2021

Ok, je réfléchie un peu et reviens vers toi. Rien n’oblige a le faire avant la fin de la campagne non ?

Non possibilité de rajouter une boîte lors du PM

1 « J'aime »

De ce que j’ai lu, matagot est simplement en charge de la distribution

Non, on ne fait que distribuer. C’est un studio où ils parlent français et anglais, ils ont pas besoin de nous.

1 « J'aime »

OK merci de la précision Froh :slight_smile: , j’avais plus ou moins compris ton dernier message.
Mais c’est cette partie là qui m’a un peu perdu et qui m’a rendu perplexe

Car de leur côté ils disent ne pas traduire les tokens faveur divine et je vois mal Matagot distribuer un jeu en annoncant VF alors qu’une partie du matériel est en VO :woozy_face:

1 « J'aime »

De mon coté je pensais qu’ils traduisaient l’intégralité mais je vais leur dire de proposer les pdf si jamais.

OK merci ça sera toujours ça de pris.
Mais vraiment dommage qu’avec plus de 10% de backers Français voir plus si on prends un pourcentage de Francophone parmi les 800 canadiens qu’ils ne prennent pas la peine chez Pure arts de faire un tirage en VF des tokens. :confused:.
Il aurait pu faire encore mieux que le résultat qu’ils ont atteint actuellement.

J’vais voir ca demain, pr voir si y’a un truc qui est prévu

2 « J'aime »

Apparemment nous pourrions choisir la langue de notre boîte de jeu lors du pledge manager.

Les cartes référentiels des faveurs de dieux débloqué dans le derniers SG seront donc bien en français.

Quand aux tuiles elles-même ils vont faire des test d’impression pour voir si le texte en français reste lisible.

2 « J'aime »

ça gueule, et à juste titre, ils avaient dit pas de taxes pour l’Europe et là fdp + taxes on est 37$ pour un jeu à 44$.

Le discours officiel c’est « on voulait dire pas de taxe sur le shipping, on s’est mal compris c’est balot tabernacle ».

Bref j’espère un refund de mon côté.

1 « J'aime »

Aie, j’avais pas suivi et j’hésitais à me rajouter au PG après… On est à un coût de cb du coup par boite en passant par le petit PG ici ?

J’ai été surpris également, ça revient pour le moment à la boite + fdp + taxes = 67,18 €
En faisant une simulation, ca me fait baisser les frais et taxes de 2 € environ par personne supplémentaire.

Je vais créer un recensement pour les volontaires sur Paris.

Un refund?

Edit : ah remboursement, oui ça gueule dans les commentaires du KS. Voyons ce qu’il va en devenir…

Voici le lien de mon PG

C’est pas bête de se grouper, si jamais des nordistes veulent regrouper je peux porter le pledge :slightly_smiling_face:

Toujours OK pour moi pour le PG j’attends quand même de connaître la note finale :dollar:

Ah oui c’est moche :confused:
Vu sur les commentaires

Pas déçu d’avoir laché mon EB du coup

1 « J'aime »

Tu l’as lâché pendant la campagne ?

Si je me rappelle bien le prix était plus bas dans les premières heures, et j’ai laché à la toute fin car pas convaincu

C’était pourtant indiqué clairement… :
After the campaign ends, all backers will have access to the pledge manager (Backerkit) to finalize their pledges, purchase add-ons, confirm shipping and make their final payment. At this final stage, sales tax will be applied to purchases in Canada and VAT will be applied to most European countries. There are no additional import taxes or duty in the USA, Canada, Europe or UK.