Assassin's Creed Valhalla: Orlog Dice Game - par PureArts Studio - Livraison décembre 2021

Donc : c’est bien précisé pour la TVA et les frais de ports, la subtilité est sûr des taxes additionnelles. Qui d’ailleurs correspondent à quoi ?

Les douanes par exemple.

Tu paies au PM les FdP, et la tva sur ton pledge et les FdP.
Lorsque ton colis arrive chez toi, le EU friendly signifie que tu n auras pas d autres frais à ce moment là.

Quelqu’un a reçu le mail pour le PM, je n’ai toujours rien ?

Oui regardes tes spams

Oui, hier fin d après midi, dans les spams

Rien dans les spam et quand j’entre mon adresse mail ça me répond ceci :
We found a survey XXXXXXXXXX@gmail.com, but the project did not send your survey yet. You will receive an email as soon as the project is ready.
À priori soit ils envoient par vague ou ils ont stoppé suite à la vague de comm. Sur la page KS.

Envoi par vagues en effet.
Par contre il me semblait avoir lu que toutes les invitations avaient été envoyées… :thinking:

Lu dans les comm’ :

I just received this :

HI Maxence,

We are currently taking note of any refund requests, however will only be able to validate these requests on a case by case basis in early November prior to the payment processing, which is November 15th, to not endanger the whole project and penalize other backers. There will be no charges or fees from Backerkit before that time so we encourage you to complete your survey so that at the very least your order is secured for your product. Please note that the acquisition of your pledge involves numerous fees and costs that we have no way of refunding and all pledges are final, so in the event of a refund, these fees will be deducted from the refund amount. We understand that this may be frustrating, however, we did our best by communicating shipping costs and any other applicable costs throughout the campaign assets, including the FAQ and numerous update communications on the Kickstarter campaign.

In regards to any concerns for VAT, please understand that VAT MUST be paid, it is obligated by the laws of your country. This means it is either charged to you at the point of sale (like in Backerkit) OR it is done by the courier service when the item is delivered to you. If the Orlog Dice Game was shipped to you from outside Europe, which is the only way we could not charge VAT at the point of sale, you would be charged more expensive shipping costs as it would ship from outside of Europe, plus VAT by the courier service, PLUS import taxes/duty. It is actually more expensive to you than paying VAT upon purchase. This is why our Kickstarter campaign stated no extra import taxes or duty upon delivery.

We also understand from this campaign that in some European countries, it is standard to display prices with tax included. Unfortunately, this is not a global standard and as this is a worldwide campaign, taxes are not included in the price as many places do not have these taxes. Again, this is why we mentioned several times throughout the campaign that sales taxes will be charged at the end with shipping via the pledge manager.

Thank you for your understanding!

Bon bah j’ai validé mon PM, j’étais tenté par prendre les faveur en bois mais je me suis contenté des piécettes en métal :innocent:

1 « J'aime »

Pareil, on manipule plus les pièces que les faveurs :wink:

L’idée était de me faire une deluxe pour la maison et les trucs carton pour en faire une version légère de voyage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si d’autres ont reçu leur pledge déjà mais on est d’accord que pour la face influence (main) du dé, il y a un contresens dans la règle en français ?

« Steal 1 from other player » qui devient « Rapporte 1 à votre adversaire » c’est beau je trouve. Où je rate un truc…

Ouaip la trad fr est une blague.

Les god favor tokens sont illisibles, mal découpés et ne rentrent meme pas dans l’insert.

Franchement une honte ce projet, de par sa gestion, sa communication et le produit final

1 « J'aime »

C’est matagot qui a fait la VF non?

Je crois pas. Ça a dû être géré en interne par purearts

Ah oui tu as raison.

Bah pour le futur c’est clairement blacklist complet de Pure Arts

1 « J'aime »


Je commence la peinture, y a t’il un sujet dédié ?

Ça c’est pas le jeu de Dés :sweat_smile:

Sinon pour répondre à ta question mis à part le sujet dédié au financement non

1 « J'aime »